Bobi passe le Bac...

J’ai découvert grace à Game One, aujourd’hui, un site d’un certain Bobi qui a passé le Bac en 2005, avec plein d’option qu’il connait… pas, des caméras cachés et une bonne dose d’humour et donc plein de vidéo marrante à regarder sans modération sur son site :

http://www.bobi-online.com/index.htm

Je ne le connais pas, loin de la l’idée de lui faire de la pub, je trouverai juste dommage que certaine personne passe à coté de ce phoenomène, après tout il est déjà passé à la télé, fait la radio, etc… et comme “Bobi” n’a donné aucune réponse sur le site de TT, je me suis dit que personne n’en avait déjà parler…

Yep…

Autant il y a des gags qui sont vraiment lourds ! Autant le coup de faire rentrer 3 caméras c est impressionnant ! :shock:

Mais alors là ! Quand même : la natation, le japonais, le russe, l histoire géo ! C’est quand même à mourir de rire ! Et l epreuve audiovisuelle !

Le coup de montrer des crevettes ! :lol: :lol: :lol:

Je n’ai pas accroché. :pouicnul:

Je n 'ai pas tout lu.
Y’en a des lourds et d’autres excellents (la copie de Chinois par exemple).
Le site est franchement bordélique, faut s’y retrouver.

Le type a passé le bac en candidat libre, c’est ça ? Juste pour la rigolade ?

En fait, le gars avait déjà réussi son Bac 6 ans plus tôt et revient le faire en candidat libre…

Je conseille surtout de lire ses copies aux écrits, c’est vraiment tordant…
La copie de chinois est un grand grand moment…

6/20 à un oral de japonais alors qu’il n’a cité de 2 ou 3 mots.

Faut faire quoi aujourd’hui au bac pour avoir 0 ???

Ca me rappelle un pote qui avait passé le Bac avec moi (en 81)
Comme il parlait l’italien couramment (because ses origines) il avait choisi cette langue et fait l’impasse sur l’anglais.

L’examinatrice lui a collé 8/20 (alors qu’il parlait l’italien aussi bien qu’elle)
Il n’a toujours pas compris pourquoi !!!

Quand je vais lui dire qu’il aurait pu aussi bien prendre le japonais, il va être vert…

Richard dit:
Quand je vais lui dire qu'il aurait pu aussi bien prendre le japonais, il va être vert...

A mon avis il va plutôt être jaune :china:
On aime ou on aime pas, mais j'ai voulu partager ça avec vous ! Ma copine ne comprend pas pourquoi il a eu 19/20 en audiovisuel avec son attirail de crevettes :?:

Moi, on m’a raconté que quelqu’un qui s’y connaissait beaucoup en traditions finlindaises et histoire du pays mais qui ne parlait pas finois avait choisi cette langue au bac (en option je pense), il y avait même un professeur qui était venu (de Lyon il me semble) spécialement pour lui.
Malgrè le fait qu’il ne connaissait pas la langue (sauf 2 ou 3 mots), le professeur lui a mis quelque chose comme 14 car il était content que quelqu’un s’intéresse à la Finlande…

Yep…

d’un cote c’est qu’une option…
14… C est seulement 4 points en plus… Ca donne pas le BAC !!!

Là en l’occurence, Bobi, le Japonais, il le passe en LV1 !!! Donc coeff. 4 !!!

Yep…

O’Cédar dit:Là en l’occurence, Bobi, le Japonais, il le passe en LV1 !!! Donc coeff. 4 !!!

Ouaip ben il a eu 6 …

Ben oui, mais 6/20 comme LV1 vu ce qu’il sort, elle est gentille l’examinatrice !!! Faut pas oublier que quand tu finis avec 1.98 de moyenne générale, 6 coeff. 4 c’est une super note !

Govin dit:Je n'ai pas accroché. :pouicnul:

+1
C'est lourd...

c’est formidable ces gens qui n’ont rien d’autre à faire que de faire perdre leur temps aux autres.

J’ai trouvé ça assez moyen aussi.

En plus, je trouve qu’il se la joue un peu trop pour pas grand chose.