Bobodhisattva bar

Le client est roi!

j'ai comme l'impression que la loi de la concurrence s'invite sur TT! Si ça continue j'ouvre un bar-couture... 8)

lycisca dit:j'ai comme l'impression que la loi de la concurrence s'invite sur TT! Si ça continue j'ouvre un bar-couture... 8)

Si il y a du punch, je viens... sauf si on est servi dans des dés à coudre...

Cookie dit:
lycisca dit:j'ai comme l'impression que la loi de la concurrence s'invite sur TT! Si ça continue j'ouvre un bar-couture... 8)

Si il y a du punch, je viens... sauf si on est servi dans des dés à coudre...

Bah tu sais, le bar-couture c'est pas vraiment le concept de l'année... je vais me contenter de consommer dans les troquets préexistants! Je te paie ton punch si tu veux?

Preneuse... un midi pour de vrai quand tu veux...

C'est qui le patron ici?????

Parce que je voudrai lancer une tournée....

j'ai un boulot!!!!!

félicitation.... :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C'est quoi ? vas y raconte

au musée du Quai Branly, dans les réserves!

le musée des arts océaniques ?

Girafe dit:le musée des arts océaniques ?

heu oui, entre autre. Il y a aussi les collections d'art africain et d'Amérique du sud et également des collections touchant l'art colonial que la cité nationale de l'histoire de l'immigration n'a pas récupérées.

blancas' dit:au musée du Quai Branly, dans les réserves!

Viens par là que je t'embrasse ma chérie!!! je suis trop fière de toi!!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Allez, on se voit bientôt que je dise ça en vrai...

ha oui félicitations, Quai Branly c'est vraiment un super musée, bon allez un lait fraise pour arroser ça :mrgreen:

Bravo Blancichou ! Un lait de pavot et un rail de coke pour fêter ça !

Toutes mes félicitations, Blancas' ! Voilà un poste magnifique. :pouicbravo:
J'ai essayé un jour de visiter ce musée (qui correspond tout-à-fait à mes centres d'intérêt) : il y avait trois heures de queue... oh my ! :shock:

J'y pense : un lassi à la rose, merci cher Bodhisattva !

C'est trop cool ! (tu me feras visiter ?)

Fait péter la bouteille de rhum à la fraise et la botte de persil (je ne suis pas trop salade) pour la peine !!!

D'abord la concurrence elle fait vite, mais elle a des excusesvu qu'elle est blonde... Et puis elle a du mal à gérer la hausse du cours du persil... :P

Pas de problème, avec ma copine Ubiquité on est tout à fait prêts à écumer plusieurs rhumeries à la fois.
:oops:

merci merci!

je dois avouer que le musée du quai Branly n'est pas dans mes préférés, mais le projet est beau, donc je suis contente!

très contente! :mrgreen:

blancas' dit:merci merci!
je dois avouer que le musée du quai Branly n'est pas dans mes préférés, mais le projet est beau, donc je suis contente!

Viens là que je t'embrasse!!!! :pouiclove:

lycisca dit:
blancas' dit:merci merci!

Viens là que je t'embrasse!!!! :pouiclove:

ha ba je veux bien un petit bisou!
avant que tu ne sautes sur quelqu'un d'autre!