Bobodhisattva bar

Chez Marcel, c'est devenu grâââve ringard...

Nous avons la joie de vous annoncer l'ouverture d'un nouvel espace convivial et branché:

Le BOBODHISATTVA BAR

... ouvert à toute heure, tenue correcte exigée, tongs autorisées sur dérogation (ongles de pieds vernis)!

Venez déguster nos spécialités, cocktails bio avec ou sans alcool, à base de plantes cueillies sur le plateau du Larzac, gingembre confit, jus de papaye éthicable, rhums agricoles arrangés (sans pesticides), kir à la rose... Pour accompagner ces doux breuvages, nous vous proposerons nos planches de charcuterie corse, andouille de Guémené, bretzels parfumés à la badiane, tatin de rhubarbe au maroilles et son sorbet de poivre de Sichuan, chips de potimarron...
Le tout, servi dans une charmante salle meublée de triclinium d'époque.

Nous mettons en place un système d'activités, pour lesquelles toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :
- Par exemple, nous sommes très tentés par un cours de tektonik que nous organiserions entre midi et deux pour occuper agréablement la pause déjeuner et détendre les travailleurs dans une ambiance conviviale et sportive.
- plus chic et plus utile en société, des cours de danses folkloriques (salsa, tango, samba et menuet) afin de permettre aux âmes esseulées de TT de faire connaissance et plus si affinité.
- en présence de notre chef cuisinier, des ateliers cuisines pour découvrir tous les secrets de la fusion cooking/slow food.
- un dijo-philo accessible uniquement aux piliers de comptoir éméchés à partir de 23h30.

Bonne humeur assurée, sourires à discrétion!

La vache, le nom ça casse... Tu vises une clientèle particulière ? :mrgreen:

ben tu peux toujours te gratter pour que je mette les pieds dans ton bar

:mrgreen:

moi j'aime bien les bars "ringards"

sur ce je vais me pieuter

Ah, j'en connais quelques uns qui vont ruer dans les brancards :)

Greuh? Greuh! T'es où?

J'ai bien une réponse mais ça ne va pas te plaire.

Rooooooooo c'est quoi ce bar??????????
Marcel au secours, un remontant, stp!

ça sent le fake...

Hé, Marcelhoushka, un thé Jasmin svp...

tom-le-termite dit:Hé, Marcelhoushka, un thé Jasmin svp...

sé possiiible!

bijour!

Ha! ça commence à se remplir un peu, c'est gentil de passer la tête!

Moi je veux bien un grand verre de jus de goyave frais, et du paracétamol, pour évacuer ce mal de crane qui ne me quitte plus depuis le tombé de rideau hier soir... Merci!

Ah ça, c'est sur que passer la tête au moment ou le rideau tombe, ça peut faire mal...

lycisca dit:Moi je veux bien un grand verre de jus de goyave frais, et du paracétamol, pour évacuer ce mal de crane qui ne me quitte plus depuis le tombé de rideau hier soir... Merci!

j'ai pas de paracétamol, mais si tu veux je suis à l'ibuprofène 400 depuis hier :bonnetpouic:

sinon, je veux bien un bol d'expresso avec un nuage de lait 8)

Kouynemum dit:ibuprofène 400

Je prends!!!! Merci le très beaucoup!

Fadest dit:Ah ça, c'est sur que passer la tête au moment ou le rideau tombe, ça peut faire mal...

Il y a bien vautrage, mais plus vocalement... disons que parfois on ne se rappelait plus que c'était à nous de chanter, et ce qu'il fallait chanter...

lycisca dit:
Fadest dit:Ah ça, c'est sur que passer la tête au moment ou le rideau tombe, ça peut faire mal...

Il y a bien vautrage, mais plus vocalement... disons que parfois on ne se rappelait plus que c'était à nous de chanter, et ce qu'il fallait chanter...

C'est bien de boire avant le spectacle pour s'éclaircir la voix mais il ne faut pas trop boire quand même... :mrgreen:

ha oui! tu avais ton concert hier soir!

tu aurais pu l'annoncer! je suis sûre que tu aurais eu pleins de fans! (j'ai d'abord écrit "femme" en pensant "fan"... lapsus...)

:wink:

blancas' dit:ha oui! tu avais ton concert hier soir!
tu aurais pu l'annoncer! je suis sûre que tu aurais eu pleins de fans! (j'ai d'abord écrit "femme" en pensant "fan"... lapsus...)
:wink:

C'était trop mauvais, franchement je suis contente de ne pas avoir fait de pub pour ça... :?

N'empêche, moi je lui trouve un air familier à ce bar branchouille (et à sa carte originale).

N'ayant pas vu de Grand-Marnier à la carte, je vais prendre un bock de rhum agricole arrangé siouplait.

bs dit:je vais prendre un bock de rhum agricole arrangé siouplait.

Voilà voilà... rhum-persil, tout neuf, tout branchouille... :wink:

Je peux garder la branche de persil pour plus tard.... merci.

:lol: