Juste un tout petit sujet pour vous signaler la sortie du nouveau jeu de Reiner Stockhausen, l’auteur de Orléans.
Le jeu s’appelle Bohemian Villages.
Il s’agit d’un petit jeu de dés ou vous devrez lancer 4 dés que vous associerez ensuite deux par deux ou plus pour pouvoir placer des petits meeples sur des tuiles de village.
Le jeu est simple, tout comme les règles, avec une forte rejouabilité car les tuiles des villages de Bohême sont double-côté.
Je viens d’en finir la traduction et c’est en cours de upload, si vous voulez les règles envoyez moi un mp avec votre mail pour que je vous les envoie.
Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu me rappelle un petit peu Machi Koro (ce qui est pour moi gage de qualité).
Le jeu se trouve sur le site de l’éditeur.
Si jamais vous voulez les règles je peux vous les envoyer par mail.
Docky dit :Oui, oui. Je ne voulais pas mettre l'accent sur l'allemand mais sur le "merci" pour ton travail toujours précieux.
Pas de soucis Docky d'ailleurs je l'avais pris pour le merci !! ;-) Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à une demande de ta part pour la traduction !! D'ailleurs Merci à Fred58 pour sa relecture avisée !! Je ferai les modifs dans le weekend ;-)
Petite question qui me vient : l’existence de la traduction, cela signifie-t’il qu’une localisation est envisagée ou pas du tout (et dès lors qu’il est mieux de le prendre directement chez l’éditeur) ?
Coucou tout le monde, je viens de terminer la correction des règles j’ai demandé à Reiner si je pouvais les uploader sur BGG ou ailleurs. J’attends sa réponse. Bonne journée à tous.
Salut tout le monde, Nous venons de terminer la relecture des règles de Bohemian Villages et j’ai intégré les remarques de Fred58. Le fichier est en cours de up sur BGG. La relecture a pris plus de temps que prévu à cause d’un soucis de compatibilité entre un logiciel de vérification d’orthographe et la fonction des commentaires sous Open Office. J’ai renvoyé la dernière version à ceux qui m’avaient demandé les règles par email. Bonne journée à toutes et tous et merci de m’avoir lu.