Ben, je sais pas quoi dire... (Merci de me remercier, ça fait un peu con) En tout cas, je suis bien content d'avoir pu vous rendre ce petit service
Personnellement, j'ai pris les Enfants de Catane et les Cochons équilibristes, pour ma fille de 3 ans et demi, qui a attrapé le virus de son papa depuis longtemps... Pour les cochons, attention, ce n'est pas la bande des porcelets de Randolph, comme j'ai pu le lire plus haut. Il y a juste les cochons (21 au lieu de 7)
J'espère que la Fnac Eveil & Jeux va se remettre de cette opération C'est une chaîne que j'apprécie vraiment pour la qualité de ses produits, même si le prix est souvent élevé (mais la, c'était l'occasion ou jamais)
Mortel !!! c’est ca aussi que je cherchais ! Je n’avais vu que bande de porcelets Pareil que tout le monde : merci Damaloch pour le code et Ybkam pour l’info sinon j’ai trouve un code encore plus interessant pour ceux qui acheteraient pour plus de 50 euros E54EG il permet d’avoir 15% sur la premiere ligne de commande (sur 15 boing par ex) + les frais de port gratuit
Je ne sais pas qui a craqué en premier, mais ma commande est partie, et ça va leur coûter plus cher en port que les 3,75 euros payés ! Merci Damaloch...
Y doivent halluciner a E&J, je viens de commander 5 boing et un copain 4… je me demande bien quelle quantité ils en ont ? ma commande est passée sans problème… j’espere que leur systeme d’achat est relié aux stocks pour eviter les deconvenues…
J’avais pris les enfants de catane et les cochons équilibristes pour ma fille (3 ans 1/2. Les 1/2, ça compte à cet âge, en tout cas plus que les 1/2 têtes de pouic ). Alors à force d’entendre boïng boïng de tout les côtés, j’ai craqué. Du coup, un boïng et une bande des porcelets…
J'étais déjà l'heureux possesseur d'un beau Boïng rouge et j'en ai pris 4 de plus.
J'attends impatiemment la version géante en soldes chez Eveil et Jeux, pour le moment elle est à 100 € chez Espenlaub, un peu cher tout de même pour un jeu crétin-délire. Mais qui sait un jour peut-être une méga promo à -75%.
oei oei, je viens de craquer suite à ce post. Cela ne m’intéressait mais alors là pas du tout et suite à la fougue des commentaires ici, j’en ai qd-même acheté 4. Je ne connais pas le jeu, mais je me suis dit que c’était un beau cadeau pour les amis qui ont des enfants, héhé !
J’arrive peut être un peu tard mais voici un code Promo plutôt pas mal.
G5402072
Il donne 20% sur la totalité de la commande (et non pas sur telle ou telle ligne), les frais de port sont gratuit pour 55 euros d’achat et l’envoi se fait en Chronopost.
Cela m’a permis d’acheter pas mal de jouets très soldés (dont un boing boing) et Le Verger et obtenir une réduction totale de 16 euros qui, si je l’applique au seul jeu Le Verger, me le fait à 23 euros au lieu de 39 euros.
Ayé, j’ai reçu mon boing (avec la course des porcelets). Ils m’avaient annoncé bien pire comme délai (entre le 30 janvier et le 3 février). C’est assez rapide finalement En revanche, j’avais passé une autre commande 2 jours avant (toujours chez E&J ), mais pas encore reçue celle-là.
il est super gros le boing, dans les 15-20cm de haut (et de diamètre aussi), je m’attendais à un bidon plus petit… j’ose pas imaginer les cartons de ceux qui en ont pris 15 !