Boïng à 3,75 € sur Fnac Eveil et Jeux.

Normalement le jeu est à 7,5 € et n'était à ma connaissance disponible uniquement qu'en allemagne chez ESPENLAUB (http://espenlaub.de/shop/index.htm).
Quelle bonne surprise de le trouver en france et si peu cher.

Y'a d'autres trucs pas mal :
- Les enfants de Catane : 17,45 €
- Igloo pop : 11,2 €
- Monstrofolies : 16,75 €
- Pitch car : 31,8 €
- A l'école des fantômes : 25,16 €
- Scoop's : 17,5 €

Allez faire un tour sur le site :
http://www.eveiletjeux.com

Aaah... je le veux celui-ci ! C'est juste sur le site ou tu l'as vu dans une boutique?
Merci pour l'info en tout cas... ;)

Uniquement sur le site, pas en magazin, en tout cas pas à Bordeaux.

merci de l'info :D

les frais de port sont gratuits !

il y a aussi La bande des porcelets à 12.5, Reine Rainette à 16, l'école des fantômes à 25

Ybkam dit:les frais de port sont gratuits !

Ah bon ? Moi, il me les fait à 5,50 !

Pour les frais de port, il me les a fait gratis, mais avec une livraison en relais colis.

Jeannot dit:Pour les frais de port, il me les a fait gratis, mais avec une livraison en relais colis.

Moi pas ! Mais il n'y a que Boing Boing dans ma commande...

Ybkam dit:les frais de port sont gratuits !
comment as-tu fait ? :shock:

yep ca m'interesse ! y a une commande parisienne pour des frais de port gratuits ou reduits ? sinon je veux bien m'en charger

Salut, je reviens du site, où j'ai fais quelques achats :D

Le truc, c'est que les offres promotionnelles sont "tournantes", et donc celle que vous voyez aujourd'hui n'est pas la même que celle d'hier :!:
Hier, donc, et peut-être même jusqu'à ce matin, il y avait une offre avec les FdP offerts. Elle a visiblement été remplacée dans la journée :?

Comme je suis malin, j'avais pris la précaution de noter le code de l'offre hier 8)
J'ai donc pu passer ma commande à l'instant avec les FdP offerts :D

and this code is .... ?

Govin dit:and this code is .... ?

Salut Govin, je me demandais combien de temps il se passerait avant cette question :lol:
Et qui craquerait le premier :lol:

Alors, le code c'est...




















E6160545

Bonnes affaires à vous :wink:

Damaloch dit:Et qui craquerait le premier :lol:

Je ne sais pas qui a craqué en premier, mais ma commande est partie, et ça va leur coûter plus cher en port que les 3,75 euros payés ! :shock: :roll:

Merci Damaloch...

j'ai pas encore essayé de passer commande, mais sur le site suivant http://www.codereduc.com/recherche.php? ... r=chercher (site de code pour reduction sur internet)

ils indiquent que les codes marchent pour un minimum d'achat
et en general c'est pour un minimum de 55euro... me dites pas que vous avez achete 15 boing chacun !?? :shock:

sinon va falloir que je me depeche pour avoir les miens (oui je vais en commander plusieurs, mais certainement pas 15 :wink: )

Effectivement j'en ai pas commander 15, mais tout de même 12.

Commande groupée oblige.

merci pour ce bon plan :D

ça va boïnger de partout !!!!!

Pffff ! vous m'avez tout moubourré et forcément, j'ai acheté un jeu idiot moi aussi.....

Le coupon a été pris en compte avec une seul Boing.

:D

merci damaloch d'avoir donné le code (je pensais que la bannière était permanente et que tout le monde pouvait en profiter :roll: )

il y aura un tournoi de boing à bourges ? :wink:

Damaloch dit:
Govin dit:and this code is .... ?

Salut Govin, je me demandais combien de temps il se passerait avant cette question :lol:
Et qui craquerait le premier :lol:


Merci cher Damaloch.

Govin qui rentre du travail et qui n'a pu s'acquitter plus tôt de ses remerciements.