reçu en 48 heures pour moi via un relais colis …
Oliv dit:Tu aurais pu préciser qu'il fallait en prendre 4 ou 5. En 2 parties, il y a déjà des bosses sur mon bidon![]()
Il faut taper sur la tranche du bidon et non sur le bord. Tes coups seront beaucoup plus précis et tu ne défonceras pas ton Boïng.
pas de pb pour le mien :
pareil réception en 48h en relais
et le bidon tient le choc…
moi, un peu moins, parce que qd même ça fait plus de bruit que de jouer aux dames…
Je déterre le sujet pour vous annoncer qu’un petit malin (qui est peut-être en train de me lire ) nous propose ce jeu introuvable en france à un prix dérisoire.
C’est ici que ça se passe…
J’aurai les moyens, je le prendrai en achat immédiat
Damaloch dit:Je déterre le sujet pour vous annoncer qu'un petit malin (qui est peut-être en train de me lire) nous propose ce jeu introuvable en france à un prix dérisoire.
C'est ici que ça se passe...
J'aurai les moyens, je le prendrai en achat immédiat
![Confus :?](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/confused.png?v=9)
ca se trouve il l’a achete directement en Allemagne sur le site d’Espenlaub (je crois), j’avais hesite. Du coup il essaye de recuperer sa mise (et meme un peu plus d’ailleurs…)
Et il ne connait peut-etre pas TT (et E&J)
Une bonne action en lui filant l’adresse de TT ?
On peut lui poser une question naive :
“Est-ce le meme jeu que celui qui est disponible sur FNAC eveil et jeux pour moins de 4 Euros port compris ?”
Les questions sur les objets apparaissent ensuite a tous les internautes sous le descriptif…
J’en avais acheté 2 chez Espenlaub, bien sûr plus cher que sur Eveil et Jeux. Mais de là à les revendre à ce prix sur Ebay.
Y’a des baffes qui se perdent !
VU HAI dit:ca se trouve il l’a achete directement en Allemagne sur le site d’Espenlaub (je crois), j’avais hesite. Du coup il essaye de recuperer sa mise (et meme un peu plus d’ailleurs…)
Effectivement, il a certainement acheté le sien sur Espenlaub car il est rouge, ceux d’éveil et jeux sont violets. En les achetant en allemagne on peut choisir la couleur.
bigsam dit:Les questions sur les objets apparaissent ensuite a tous les internautes sous le descriptif.....En fait c'est le vendeur, lors de sa réponse, qui choisit si la question doit être publique ou pas...
Je n’ai rien reçu. Je devais le recevoir au plus tard le 3 février je crois
Frédérick dit:Je n'ai rien reçu. Je devais le recevoir au plus tard le 3 février je crois
Quif quif, je devais le recevoir le 17 !
Je l’ai reçu aujourd’hui
J’ai reçu le mien … hier
Il y a un mois je me suis plaint à Eveil & Jeux de ne l’avoir jamais reçu, il m’ont illico remboursé après leur avoir renvoyé une déclaration sur l’honneur que je ne l’avais jamais reçu.
Et hier un colis m’attendait, posté le 19/01 arrivé le 04/04.
Mon honneur est il toujours sauf
Il y a un mois, ton honneur était sauf… il l’est un peu moins maintenant…
j’en profite : mille merci à ceux qui m’ont pointé vers OLNI.
On y joue toutes les semaines avec les gosses depuis qu’il est arrivé (bien avant celui de Francis)
Le miens est arrivé le jour ou j’allais poster la lettre de demande de remboursement !
(que je n’ai aps posté, mon honneur est sauf )
sur le site eveil et jeux
pas moyen de mettre la main dessus .
rupture de stock ?
topkewl inquiet
topkewl dit:sur le site eveil et jeux
rupture de stock ?
Je dirais que tu arrives sans doute un petit peu tard...
Maintenant si tu veux un Boïng, il faudra te le procurer en Allemagne pour beaucoup plus cher (et oui ça arrive aussi d'acheter des jeux plus chers en Allemagne qu'en France, comme quoi...) ou alors attendre un hypothétique réapro sur la Fnac Evei&Jeux.
Jeannot dit:topkewl dit:sur le site eveil et jeux
rupture de stock ?
Je dirais que tu arrives sans doute un petit peu tard...
Maintenant si tu veux un Boïng, il faudra te le procurer en Allemagne pour beaucoup plus cher (et oui ça arrive aussi d'acheter des jeux plus chers en Allemagne qu'en France, comme quoi...) ou alors attendre un hypothétique réapro sur la Fnac Evei&Jeux.
Ben, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a plus.
On y est pourtant allé doucement sur les quantités...
damaloch dit:Ben, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a plus.
On y est pourtant allé doucement sur les quantités...
C'est vrai ça, moi j'ai pris juste ce qu'il faut, pas plus.