Boire une bière en angleterre?

Une petite question: j’ai envie depuis quelques années de me faire un truc débile: aller boire une mousse en angleterre, juste une journée.
J’habite en Normandie depuis 7 ans et j’ai jamais fanchi le cap.

Qqun l’a déja fait au départ de Ouistreham, Dieppe, Le Havre…etc ?

j’ai déja été en irlande avec une eszcale à cherbourg et une ou deux en angleterre au départ de ouistreham sur un voilier de 12m

mais faire l’aller-retour juste pour une bière?!

ah aussi, j’avais pris le ferry boite pour voir l’eclpise de soleil de 1999 en mer. excursion spéciale ouistreham ouistreham sans passer par l’angleterre

La bière c’est pour le symbole mais le but étant de passer une journée en GB :)
Par contre ça me parrait cheud déja vu le temps de traversée.

la brittany ferry propose des 1 journée à londre 2 nuits en mer pour 69 euros

sinon même avec les express c’est pas gagné, ils mettent entre 2 et 3 h et partent pas super tôt ( je suis pas sur qu’il y ait 2 rotations par jour, pas à ouistreham en tout cas)

Et sur la ville d’arrivée (portmouth) ya moyen de se débrouiller à pied? Il ya des trucs à voir?

DrJones dit:Et sur la ville d'arrivée (portmouth) ya moyen de se débrouiller à pied? Il ya des trucs à voir?

bonne question.
tu nous dira à ton retour?
DrJones dit:aller boire une mousse en angleterre, juste une journée.

Pas sûr que tu trouves de la mousse dans les bières anglaises :)
Beaucoup trop plates pour mon goût, en général.
Tu devrais essayer chez tes voisins du nord, tu as plus de chances d'apprécier la chopine en Belgique qu'en Angleterre. Comment ça je suis chauvin? :shock:

Comme on le dit souvent pour l'Angleterre: "si c'est froid, c'est de la soupe, si c'est chaud, c'est de la bière." :D
retam dit:Pas sûr que tu trouves de la mousse dans les bières anglaises :)
Beaucoup trop plates pour mon goût, en général.

C'est sûr que la texture des bières anglaises n'a rien avoir avec celle des bières belges (ou même avec n'importe quels autres bières...), avec une mousse super fine et crémeuse. C'est une histoire de gout et moi j'apprécie bien, même si je préfère la bulle belge, celle qui gratte un peu le gosier !