Bonjour,
Mise à jour de mon message (communes de Montreuil et Vincennes ajoutées car je vais bosser par là)!
Comme évoqué dans un autre message, je vais devenir banlieusard sur Boissy-Saint-Léger pendant la semaine (je rentre le WE dans ma Bretagne natale!) et ce pendant une longue période (18 mois) à partir du 1er décembre.
Je cherche donc des joueurs dans le secteur de Boissy pouvant accueillir, en semaine uniquement (genre à partir de 19h et jusque 23/23h30), afin de jouer (fan d’ameritrash, je reste ouvert aux autres styles de jeu, du moment que l’on passe un bon moment!).
Bon ma demande est très spécifique et les disponibilités par forcément pratiques (en semaine, c’est pas évident pour tout le monde) mais on ne sait jamais (j’irai dans les différents bars à jeux sur Paris de toute façon mais n’ayant pas encore la notion des déplacements en RER A le soir, je ne sais pas trop si ce sera faisable!).
Je pourrais éventuellement ramener des jeux (bon dans la valise, je vais avoir du mal à ramener Cthulhu war ou Myth!).
Je cherche des gens matures, sympas ayant un bon esprit!
Merci à vous!
Si ta semaine s’étend jusqu’au vendredi soir, le club Légendes d’autres Mondes peut t’accueillir à Limeil.
http://clublam.blogspot.com/
Oui j’ai bien vu (en plus a 15mm a pied de mon appart!) mais je rentre le vendredi donc…dommage!
J’ai remis à jour mon annonce…Si quelqu’un à des pistes
Garcimorus dit :J'ai remis à jour mon annonce...Si quelqu'un à des pistes :)
Te déplacer sur Saint Maur t'est possible?