Boîte à jeux

et vous savez quand est-ce qu’il revient, j’ai pas joué aujourd’hui à l’unanimo, et je voudrais pas rater ce mot là

Ben la dernière fois que ya eu souci, on a été sevrés de BÀJ pendant 15 jours alors prends ton mal en patience!

casper dit:et vous savez quand est-ce qu'il revient, j'ai pas joué aujourd'hui à l'unanimo, et je voudrais pas rater ce mot là

à mon avis, si le site redémarre un jour, la partie d'Unanimo sera prolongée d'autant.

pour l’instant pas de (bonnes) nouvelles !

:(

rhaaa, quand BaJ est cassée je m’ennuie tellement que je finis par me mettre à bosser :(

:cry:
C’est là que je me rends compte que je suis accro à BàJ ! Je pietine d’impatience en attendant que tout refonctionne ! :wink:
Bien, j’espère pour toi fredm que ce ne sera pas une grosse galère à relancer…

diplojak dit:rhaaa, quand BaJ est cassée je m'ennuie tellement que je finis par me mettre à bosser :(

Pareil, ..... mais j'ai même pas de boulot....

ils regardent le disque dur…

… dit:Serveur inaccessible(08-03-2005 - 14:36:19, Répondu par Julien)
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 14:48:40, Répondu par le client )
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 14:53:04, Répondu par Julien)
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 15:19:18, Répondu par le client )
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 15:23:30, Répondu par Julien)
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 15:25:49, Répondu par le client )
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 16:00:17, Répondu par Julien)
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 17:21:52, Répondu par le client )
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 17:27:39, Répondu par Julien)
Serveur inaccessible(08-03-2005 - 17:32:46, Réponse de la hotline)

diplojak dit:rhaaa, quand BaJ est cassée je m'ennuie tellement que je finis par me mettre à bosser :(

La treve arrive a point nomme pour toi :twisted:
Faut surtout pas que je me deconcentre :wink:

Allez, je repete mes coups a l'avance... 5+resistance, 1+QPG, 10+mutisme

Ouf, j’ai trouvé un endroit qui me dit que je dois pas casser mon ordinateur parce qu’il veut pas me connecter à baj… :)

Anonymous dit:Ouf, j'ai trouvé un endroit qui me dit que je dois pas casser mon ordinateur parce qu'il veut pas me connecter à baj..... :)

?

Ptet qu’Anonymous pensait que son PC plantait et que ct pour ca qu’il pouvait pas se connecter ;)

rha je suis en manque de Baj là, :cry: il faut absolument que çà remarche… :twisted:

c’est reparti !

mais il y aura certainement une maintenance dans les jours qui viennent pour changer le disque dur…

Tu vas encore devoir installer un serveur plus important?

O'Cédar dit:Tu vas encore devoir installer un serveur plus important?

juste changer le disque dur
on a doublé la RAM la semaine dernière

plus ce sera dur pour le moment :oops:

sympa cet unanimo geant ! :D

Ben ça à l’air de remarcher :D mais la partie de FF que j’avais commencée avec entre autre Uphare et Lejuge, elle veut pas reprendre… :cry:

J’ai plus rien, là tout de suite maintenant.
C’est normal où je suis tout seul avec ma page blanche?

on est au moins 2 :wink: