Boîte à jeux

Bonjour

Comment sont attribués les points ELO pour une victoire ou défaite…

(une fois j’ai perdu… -24 et mon adversaire +26 (je crois), une fois j’ai gagné… +24 et mon adversaire -23)…

Merci

Alors … personne ne sait…!!!

C’est la colle du siècle…?

Merci pour votre aide.

Je pense que tu auras plus de succés sur le forum de boitajeux…

Vincenth dit:Alors ... personne ne sait....!!!
C'est la colle du siècle...?
Merci pour votre aide.

On en parle de temps en temps dans les forums Baj, par exemple :

http://www.boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?t=1427
ou
http://www.boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?t=1267

Je te conseille le premier lien qui explique tout

merci Paxwax (une nouvelle fois ;) )

je n’arrive pas a acceder a boite a jeu normal?

non pas normal

voila ce que j’ai quand je veux y aller:

Erreur de base de données : Invalid SQL: SELECT par_jeu,par_idjeu,par_lib,par_nbrJ,par_idJ,par_loginJ, par_idJactif,par_specifique,par_invites,par_invitesLogin, par_dtinvitation,par_elomin,par_elomax FROM partie_par WHERE par_jeu IN (‘alh’,‘ddz’,‘dvo’,‘gpf’,‘shz’,‘tyr’) AND par_etat = 1 AND (par_invites = ‘’ OR par_dtinvitation < 1107295766 OR (CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ AND CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) NOT LIKE ‘%;1905;%’) OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ ) AND (par_jeu != ‘alh’ OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR (par_elomin <= AND par_elomax >= )) AND (par_jeu != ‘ddz’ OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR (par_elomin <= AND par_elomax >= )) AND (par_jeu != ‘dvo’ OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR (par_elomin <= AND par_elomax >= )) AND (par_jeu != ‘gpf’ OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR (par_elomin <= AND par_elomax >= )) AND (par_jeu != ‘shz’ OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR (par_elomin <= AND par_elomax >= )) AND (par_jeu != ‘tyr’ OR CONCAT(‘;’,par_idJ,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR CONCAT(‘;’,par_invites,‘;’) LIKE ‘%;1905;%’ OR (par_elomin <= AND par_elomax >= )) ORDER BY par_jeu,par_idjeu
nErreur MySQL : 1064 (You have an error in your SQL syntax near ‘AND par_elomax >= )) AND (par_jeu != ‘ddz’ OR CONCAT(’;‘,par_idJ,’;') LIKE ‘%;19’ at line 1)
nSi le problème persiste, contactez l’administrateur webmaster@boiteajeux.net
nSession halted.

Je n’arrive pas à connecter le serveur BAJ aujourd’hui (cet après midi surtout).
Suis-je le seul ?

Pareil : ça rame ça rame, et puis rien :(

C’est le UNANIMO géant qui a dû tout faire sauter… (200 joueurs!!!)

pareil pour moi

je suis en contact avec le support OVH
c’est plus grave que prévu.

c’est de ta faute aussi, à faire de la pub sur trictrac! ;)

diplojak dit:c'est de ta faute aussi, à faire de la pub sur trictrac! ;)

exact !

à chaque fois le disque dur crash :)

Qu’on reste entre nous, mon précccccccieux…

O'Cédar dit:Qu'on reste entre nous, mon précccccccieux....

c'est clair... mais bon... le but c'est de faire découvrir le jeu au maximum de gens...

J'étais assez heureux de voir 200 personnes sur Unanimo Géant

Pareil que toi monsieur Fredm, ça m’a fait quelque chose de voir le nombre de joueur à 191, et encore certains (du matin) n’ont pas joué…
Le deuxième jour du jeu allait tout faire sauter en terme de record. Même le disque dur… ET en plus, Dungeon Twister n’est pas encore sur le site…
Sans doute faudrait-il embaucher des pages avec des grands plumeaux pour rafraichir le serveur.

Moi aussi je trouve ca enorme d’avoir reussi a reunir 200 personnes en 1 journee ! Et ca risque d’augmenter pour les prochaines manches…
D’ailleurs fred faudra penser a faire homologuer tout ca au livre Guinness ;)

grojaky

Moi aussi j’ai trouvé ça génial, hein, me faites pas dire ce que j’ai pas dit!!
(même si du coup je me retrouve 97ème!!!)