Boite carton vierge

Je viens de créer un jeu (et j’en ai deux autres en préparation)

J’ai réalisé mon proto, mais voilà je me pose une question ou trouver des boites en carton vierges (blanches si possible) j’ai eu beau chercher ici et sur internet je n’ai trouvé aucune boutique qui en propose.

Auriez vous des adresses à me donner ?

Je cherche de simple boite comme celle des puzzles par exemples, juste pour coller dessus la jaquette du jeu et pour pouvoir le ranger.
Alors certes on peut en fabriquer une (c’est ce que j’ai fait) mais pour réaliser un joli proto c’est mieux d’avoir si possible du matériel bien propre.

Merci par avance.

http://www.spielmaterial.de/english5/

Ils font des boites de jeu blanches, je crois bien, les frais de ports rendent le coût un peu élevé, mais bon… c’est ce que tu cherches, quoi^^…

Je confirme que les boîtes de chez spielmaterial rendent bien. Attention cependant, la tranche n’est pas blanche.

Et comme ça prend du volume (donc très gros frais de port), je te recommande de commander d’autres choses en même temps (ils en rempliront les boîtes, et ça n’augmente que très peu les frais je crois).

Bonjour,

Il y a Raja !
http://www.raja.fr/

Sinon, cherche “boite cloche” ou “boite téléscopique”
Amic,
Alain R

bonjour

il y a quelques années chez le marchand de journaux y’avait une collection avec un jeu de société pour les enfants (Scooby-Doo Le Monde et ses Mystères)

Le plateau 0.50€
La boite 1.50€

C’est très pratique et pas chère

j’en avait commandé chez atlas, il leur en reste peut être !

moi ca donne ca après redéco:

Raja je n’y ai pas pensé, merci du tuyau, le terme télescopique non plus je n’y avais pas pensé.

merci à tous c’est exactement ça

moi non plus j’aurais jamais deviné :roll: et pourtant j’ai cherché chez raja (sur “boîte en carton”). C’est un peu nase comme terme. Pas intuitif du tout.

en tout cas merci de l’info ! (bon c’est un peu dommage de commander de grosses quantités, mais c’est intéressant, surtout si on peut partager avec des créateurs de la même région)