Bonjour !
une simple question de néophyte :
c’est quoi la boite d’envoi pour les MP ?
Je suppose que les destinataires des messages qui sont dans la boite d’envoie ne les ont pas encore reçu. C’est seulement quand il passe dans la catégorie messages envoyés qu’ils sont reçus ? Me trompe-je ?
Dans ce cas, comment fait on pour faire passer des messages de Boite de Réception à Messages envoyés ?
Parce que j’ai 2 messages (dont qui a presque 2 mois de vieux) qui croupissent dedans.
Merci d’avance
Rinou dit:c'est quoi la boite d'envoi pour les MP ?
Je suppose que les destinataires des messages qui sont dans la boite d'envoie ne les ont pas encore reçu. C'est seulement quand il passe dans la catégorie messages envoyés qu'ils sont reçus ? Me trompe-je ?
Exact.
Rinou dit:Dans ce cas, comment fait on pour faire passer des messages de Boite de Réception à Messages envoyés ?
Parce que j'ai 2 messages (dont qui a presque 2 mois de vieux) qui croupissent dedans.
Ca, je doute qu'on puisse le faire sans une intervention de l'admin. (et encore...). C'est dans un but particulier ?
Parce qu'a priori, la Boite de Réception concerne les messages que tu as reçus, et les messages envoyés, comme son nom l'indique, concerne les messages que tu as envoyés !

Ca, je doute qu'on puisse le faire sans une intervention de l'admin. (et encore...). C'est dans un but particulier ?
Parce qu'a priori, la Boite de Réception concerne les messages que tu as reçus, et les messages envoyés, comme son nom l'indique, concerne les messages que tu as envoyés
En fait, je me suis trompé

Je voulais savoir : Dans ce cas, comment fait on pour faire passer des messages de Boite d' ENVOI à Messages envoyés ?
J'ai envoyé des messages, je veux que les destinataires les reçoivent.
c’est automatique,
dès que l’expéditeur a pris connaissance du message que tu lui as envoyé, il passe de ta boîte d’envoi aux éléments envoyés.
Donc, a priori, je n’ai rien à faire.
Si un message reste dans la boite d’envoi, c’est que le destinataire ne l’a pas encore lu.
Je te remercie, Sbeuh
Mais je t’en prie !
rinou, tu peux aussi aller dans ta boîte d’envoi pour modifier un message (tu as oublié d’y apporter une précision par exemple).
et aussi, si tu as des vieux mess. qui “croupissent”, que tu veux les virer, tu les sélectionnes, et tu les effaces.
je le fais parfois, après une ou deux semaines, certains mps n’ont plus lieu d’être… à toi de voir