[La Guerre de l’Anneau]
Je ne recherche pas à proprement parler la règle de “la guerre de l’anneau”: j’ai déjà téléchargé la version corrigée sur le net.
Non, le problème, c’est que j’ai acheté ce jeu, et le livret de règles n’y étais pas. Or, le fichier téléchargé suscité comporte une vingtaine de pages en couleurs… J’ai bien peur de calmer sérieusement mes cartouches d’encre !!!
Bref, j’ai donc contacté Asmodée (à l’adresse asmodee@asmodee.com ou un truc comme ça… je l’ai prise sur leur site) afin qu’ils m’envoient la règle ou qu’ils m’oriente vers une autre solution, mais je n’ai aucune réponse de leur part…
La question est: qui pourais-je contacter afin d’obtenir ce fameux livret de règles ?
tu les as contactés il y a combien de temps ?
ivy dit:tu les as contactés il y a combien de temps ?
Le Mercredi 24 Mai... Il y a 1 semaine 1/2 en somme.... Qu'en penses-tu ? .... Je m'alarme trop vite, non ?
oui, parfois ça prend du temps.
renvoie un mail gentil au cas où…
Sinon, si pas de réponse, tu peux aussi les appeler.
c’est bizard, moi j’ai un souci avec des pions de Diplomacy, je leur est écrit, ils m’ont répondu dans la journée et je les ai reçu 3 jours plus tard…j’ai surement eu de la chance…
daguiseb
j’avais aussi écrit à Asmodée, concernant des caravanes en bois manquantes dans ma boite de Deluxe Camping.
Ils ne m’ont jamais répondu, mais un beau jour (plusieurs semaines après, mais bon, c’était dans la période ‘gencon’), j’ai reçu mes caravanes dans une enveloppe, sans un mot, sans rien. Mais bon, j’avais mes caravanes, c’est le principal (enfin, ils ont inversé les quantités sur les 2 couleurs qui me manquaient, ce qui fait que j’ai trop de caravanes d’une couleur et encore pas assez d’une autre, mais ça ne bloque pas le jeu)
j-master dit:> daguiseb
j'avais aussi écrit à Asmodée, concernant des caravanes en bois manquantes dans ma boite de Deluxe Camping.
Ils ne m'ont jamais répondu, mais un beau jour (plusieurs semaines après, mais bon, c'était dans la période 'gencon'), j'ai reçu mes caravanes dans une enveloppe, sans un mot, sans rien. Mais bon, j'avais mes caravanes, c'est le principal (enfin, ils ont inversé les quantités sur les 2 couleurs qui me manquaient, ce qui fait que j'ai trop de caravanes d'une couleur et encore pas assez d'une autre, mais ça ne bloque pas le jeu)
Merci de ce témoignage ! Je patiente donc encore un peu avant d'appeler !
Il m’est arrivé un peu pareil avec Tilsit, mais ça n’a pas pris plusieurs semaines quand même.
Récemment, ça m’a fait pareil avec une boutique en ligne, je leur ai demandé de bien vouloir vérifier le contenu de jeux qui sont connus pour être souvent défaillant, ils ne m’ont pas répondu, mais ils l’ont fait. Z’ont peut-être pas le temps de répondre à tout le monde ?
Oui, la vitesse à laquelle on reçoit les pièces détachées dépend de l’éditeur, de la personne qui lit le mail, de la température extérieure, de la pièce demandée, de l’âge du capitaine… enfin d’un tas de facteurs pas tjrs contrôlables… En général rapides chez Gigamic, Hasbro/M.B., très variables chez les autres. Les plus lents étant (mais là, ce ne sont plus des jeux de société) Playmobil, avec des délais de deux bons mois -faut dire que les petites pièces y sont tjrs payantes.
A non, tiens, j’ai vu plus lent (mais gratuit, là) : des yeux de “Cochon qui rit” envoyés par la Société Michel au bout de 5 ou 6 mois
j espere que cela sera plus rapide pour toi j ai eu le meme probleme avec un jeu de chez tilsit…j ai du envoyer une trentaine de mails avant qu il ne m envoie la regle manquante…au bout d un an!!!
bon courage
A y est ! J’ai reçu la règle d’Asmodée, sans mail de réponse ni rien ! Zoup’ ! Comem ça ! Direct par la Poste !
Merci Asmodée ! Superbe !