Boite de rangement

Salut à tous,
Savez vous où trouver un site à bon prix des boites de rangement comme indiqué par un amateur d’Olympos sur cette image :

Plutôt pêche ou brico ?

Merci d’avance !

Ils en ont chez Casto ou Leroy Merlin sinon

Avec cet espèce de système de casiers modulables? ( si je capte bien ça peut se clipser ou pas sur chaque intersection?)

[Edit] je suis un âne, il a juste viré les casiers pour les tuiles…

Bricodepot, mais les casiers ne sont pas amovibles…faut donc découper le plastique dur…

Casiers amovibles mais trop gros.

C’est pas si évident que ça mine de rien.

Tiens tant qu’on est sur de la boite de rangement, je cherche une boite sympa pour mettre des figurines dedans. J’ai de quoi aimanter les socles, mais la boîte à outils c’est vraiment trop laid.

J’aurais idéalement apprécié une boite ou l’on puisse loger des petites barres métalliques sur lesquelles fixer les figurines.

Je reste ouvert aux autres bonnes idées, sachant que c’est pour du Helldorado donc avec différentes tailles de socles et de figs (mais avec rien d’énorme) :)

Quelqu’un a t-il un bon plan ?

cerkan dit:Salut à tous,
Savez vous où trouver un site à bon prix des boites de rangement comme indiqué par un amateur d'Olympos sur cette image :

Plutôt pêche ou brico ?
Merci d'avance !

En grande distrib, dans les magasins qui portent le nom "contraire du nain" (on va pas faciliter la pub). Rayon bricolage.

Pour une poignée d'euros, j'ai trouvé des boîtes de tous formats, similaires à celui que tu présentes en exemple. :pouicok:

:kingboulet: Je pensais être meilleur à Pyramide.

Jeremie dit:Tiens tant qu'on est sur de la boite de rangement, je cherche une boite sympa pour mettre des figurines dedans. J'ai de quoi aimanter les socles, mais la boîte à outils c'est vraiment trop laid.
J'aurais idéalement apprécié une boite ou l'on puisse loger des petites barres métalliques sur lesquelles fixer les figurines.
Je reste ouvert aux autres bonnes idées, sachant que c'est pour du Helldorado donc avec différentes tailles de socles et de figs (mais avec rien d'énorme) :)
Quelqu'un a t-il un bon plan ?

Je ne vois pas ce que tu as contre la boite a outils (jen ai 4 remplie de figs chez moi :p) mais ya plusieurs solutions (depends aussi du nombre de figs en question mais bon) :
- Les boites à gateaux metalliques
- Les rangements pour la peche trouvable dans les boutiques de sport (boite en plastique avec souvent plein de compartiments)
- Une boite dans n'importe quelle materiau dans laquelle tu collerais du papier aimanté
Ksempac dit:
Jeremie dit:Tiens tant qu'on est sur de la boite de rangement, je cherche une boite sympa pour mettre des figurines dedans. J'ai de quoi aimanter les socles, mais la boîte à outils c'est vraiment trop laid.
J'aurais idéalement apprécié une boite ou l'on puisse loger des petites barres métalliques sur lesquelles fixer les figurines.
Je reste ouvert aux autres bonnes idées, sachant que c'est pour du Helldorado donc avec différentes tailles de socles et de figs (mais avec rien d'énorme) :)

Je ne vois pas ce que tu as contre la boite a outils (jen ai 4 remplie de figs chez moi :p) mais ya plusieurs solutions (depends aussi du nombre de figs en question mais bon) :
- Les boites à gateaux metalliques
- Les rangements pour la peche trouvable dans les boutiques de sport (boite en plastique avec souvent plein de compartiments)
- Une boite dans n'importe quelle materiau dans laquelle tu collerais du papier aimanté

Ce n'est pas très en adéquation avec Hell Dorado, mais si tu aimes bien il y a également les boites de Star Wars Pocketmodel qui sont en métal et très jolie (et destockée pas chères).

Cool, merci pour les réponses je n’avais pas pensé au papier aimanté, ça paraît le truc idéal collé sur des petites barres de bois :) (qui pourront ensuite aller sur une étagère ou dans une boîte de transport).

Les boîtes Star Wars, c’est pas trop le thème mais sinon ça aurait été très bien aussi (wé j’suis p’têt un peu autiste dans ma tête pour les figs’)

Edit : Pétard je viens de trouver le lot avec la boîte Star Wars, c’est vraiment dommage que ce soit pas sur un thème un peu plus med-fan :confused:

Des boites pour les perles, les casiers sont modulables d’après la description.
Mais pour ce jeu ça risque d’être un poil petit.

Boudje, tu as un lien commercial éventuellement ? :)

Conrad, recherche boites de rangement.

Merci Boudje !
J’ai trouvé mon bonheur :pouicok:

Dans mon supermarché avec un oiseau rouge comme logo on trouve ces boites là:

http://www.reallyusefulproducts.co.uk/usa/

Vraiment sympa, ils ont un format long et peu épais qui pourrais aller pour des figurines!
eolnalis dit:Dans mon supermarché avec un oiseau rouge comme logo

Dans la section bonnes affaires tu as le droit de dire Auchan :-)