Boite de rangement

[Star Realms]

Bonjour, 

J’ai acheté le jeu de base et l’extension gambit. Je compte aussi me prendre l’extension crisis et je n’ai pas de boite de rangement. Il existe la boite du jeu mais en rupture et je trouve le prix trop élevé pour une boite en plastique plus cher que le jeu… (Après c’est peut être les prix…)

Sachant que je suis novice sur le sujet, auriez vous des liens vers des boites concues specialement pour les cartes de jeu ? Faut-il prévoir des intercalaires pour les extensions ? 

Merci pour votre aide.

tu peux prendre n’importe quelle deckbox pour le format Magic (la taille des cartes de star realms). Perso j’ai la totale donc j’ai pris 2 flipbox mais à toi de voir ce dont tu as besoin (protège carte ou non, si tu prévois d’acheter plus d’extension etc etc). Pour les intercalaires tu en as souvent dans les deckbox (à vérifier selon le modèle que tu prends) mais ce n’est pas très utile ici, en général tu vas laisser les extensions mélangées. Au pire un bout de papier, inverser le sens des cartes etc.
Pour le prix tu trouveras de 2€ à 20€, fouille sur un site de vente en ligne tu trouveras ton bonheur (on est pas supposé donner des liens de boutiques sur cette partie du forum, si tu cales tu peux tjs me mp je te donnerais des liens/photos de ce que j’ai).

Une deckbox magic en plastique souple avec un scratch , taille 100cartes protégées : pour moi c’est parfait.

3.90€ , plusieurs choix  de coloris / thèmes sur un site bien connu (jai la ref BOX124 mais yen a plein d’autres, 1 intercalaire est fournie avec )

Je ne sleeve jamais mes jeux  donc tout rentre (initial + crisis + gambit) à condition de retirer les cartes de comptage des points (je préfère le papier ou l’application)

Si tu sleeves (n’importe quoi :wink: ou si tu envisages d’autres extensions, y’a aussi Twin Deck Case 160+ Standard qui a l’air pas mal pour 5€. Par contre cest (à peine) plus gros pour partir en voyage avec :slight_smile:

Merci pour vos retours. 

Je vais prendre la Twin Deck Case 160+ Standard pour 4,95 €.
Les cartes avec sleeves pour le jeu de base + Crisis + Gambit rentrent ?