boite de rangement plastique pour les jeux

Bonjour,

L’association que je préside possède pas mal de jeux (un peu plus de 180).
Les jeux sont actuellement stockés chez moi (si, si c’est vrai) et donc je dois à chaque manifestation (que 2 fois par mois, heureusement) déplacer ces jeux et bien sûr les ramener à la fin.
Actuellement je possède 9 boites cartons qui me permettent de ranger un peu plus que la moitié des jeux (le reste n’étant dans aucune boite).
J’aimerai renforcer ce rangement en achetant des caisse en plastiques.

De plus, à terme, ces caisse plastique seront rangés dans la salle multifonction que nous utilisons et donc il serait préférable que ces boites ferme correctement, voire à clefs (cette salle communale étant loués).

De par votre expérience, j’aimerai savoir si vous auriez des adresses de fabriquant de boites (même autre que plastique) me permettant de ranger tous les jeux.
la taille idéale (en comparant avec ce que je possède) est 70x35x35

merci d’avance pour votre aide
A bientôt

Hello!
Pour ma part, j’utilise des caisses que j’achète chez Casto pour 3 raisons:
- Elles sont transparentes, ce qui me permet de repérer facilement les jeux dans les caisses
- Elles sont toutes identiques et prévues pour s’empiler et se caler les unes sur les autres de manière très stables.
- Elles ont des bords et sont aussi larges en haut qu’en bas, ce qui permet de ranger un max de jeux.

Elles sont un peu chère (12€ si mes souvenirs sont bons…) mais de très bonne qualité.
Il y a aussi des couvercles, et quand on empile les caisses il suffit d’un couvercle pour celle du dessus…
En plus elles ont de bonne poignées ce qui n’est pas négligeable.

Merci pour ta réponse.

Je pensais bien aller faire un tour dans les GSB…

A+