Boite de réception

Bonjour,
je me reconnecte sur ce nouveau (et beau) forum, mais je n'ai plus aucun de mes messages privés.
Du coup, c'est un peu étrange, surtout que j'en avais à propos de la gestion de pledge groupé...

Puis-je les récupérer avec une petite manip?

merci

pour faire suite à un problème de messagerie privée, j'ai moi-même perdu mes anciens messages privés. Je ne suis pas informé de mes nouveaux messages et je n'ai pas accès à ma messagerie privée depuis tous mes IBIDULES et depuis mon ordinateur privé. Par contre je les reçois très bien sur mon ordi professionnel.
Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ?

alexnat dit :je n'ai pas accès à ma messagerie privée depuis tous mes IBIDULES et depuis mon ordinateur privé. Par contre je les reçois très bien sur mon ordi professionnel.
Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ?
Pareil chez moi.

A mon travail, j'ai reçu des réponses à des MP récents (arrivés post V5).
Chez moi, ces mêmes réponses ont disparu.

Je profite donc pour indiquer à ceux qui pensent que je les snobe en ne leur répondant pas que ce n'est pas de ma faute.

Sur un message groupé, le défilement devient impossible au bout de quelques messages echangés, du coup impossible de voir les réponses les plus récentes angry

La barre de défilement passe sous le reste et semble bloquée

Au bout de 3 messages c'est mort aussi chez moi je ne peux plus voir les réponses. Je sais qu'on m'a répondu mais je ne peux rien lire...

Idem pour moi, impossible de retrouver mes anciens MP recus...

On a une date approximative de la mise en place / retrouvaille de nos anciens PM ?

Edit: ben non mon astuce pour contourner le problème de défilement ne fonctionne pas mieux!

Pareil : ma boîte de réception est vide ... Plus rien dedans, ni dans les messages envoyés, sauvegardés, ....

On y accède par où à la bote de réception ???

Le carré en haut à gauche entre la cloche et ton avatar.

sakurazuka38 dit :Le carré en haut à gauche entre la cloche et ton avatar.

Hum je ne vois ni carré ni cloche....

 

Attention, réponse pourrie, mais je n'ai pas trouvé mieux. Quand vous êtes dans votre boite de réception avec plusieurs messages successifs, sélectionnez le texte complet jusqu'en bas de la page (même en sortant du cadre). Faîtes un bon vieux ctrl-c des familles, ouvrez word puis faîtes un ctrl-v et le texte complet apparaît. C'est long, ce n'est pas pratique, mais ça fonctionne chez moi, en attendant que la solution soit apportée.

Ouistoto dit :Hum je ne vois ni carré ni cloche....

Tout en haut à droite de ton écran.

Ouistoto dit :
sakurazuka38 dit :Le carré en haut à gauche entre la cloche et ton avatar.

Hum je ne vois ni carré ni cloche....

 

Ça a un vague air de portière de voiture (apparemment c'est une petite enveloppe).

Docky dit :Attention, réponse pourrie, mais je n'ai pas trouvé mieux. Quand vous êtes dans votre boite de réception avec plusieurs messages successifs, sélectionnez le texte complet jusqu'en bas de la page (même en sortant du cadre). Faîtes un bon vieux ctrl-c des familles, ouvrez word puis faîtes un ctrl-v et le texte complet apparaît. C'est long, ce n'est pas pratique, mais ça fonctionne chez moi, en attendant que la solution soit apportée.

Merci pou l'astuce.

Xahendir dit :
Ouistoto dit :
sakurazuka38 dit :Le carré en haut à gauche entre la cloche et ton avatar.

Hum je ne vois ni carré ni cloche....

 

Ça a un vague air de portière de voiture (apparemment c'est une petite enveloppe).

Ok je viens de comprendre. Je ne voyais rien. Donc j'ai eu l'idée de faire un zoom arrière (ctrl + molette de la souris) et là j'ai vu les icônes...

Merci.

 

J'applique aussi le ctrl a, ctrl c, ctrl v sous traitement de texte pour le moment...no

Docky dit :Attention, réponse pourrie, mais je n'ai pas trouvé mieux. Quand vous êtes dans votre boite de réception avec plusieurs messages successifs, sélectionnez le texte complet jusqu'en bas de la page (même en sortant du cadre). Faîtes un bon vieux ctrl-c des familles, ouvrez word puis faîtes un ctrl-v et le texte complet apparaît. C'est long, ce n'est pas pratique, mais ça fonctionne chez moi, en attendant que la solution soit apportée.

Ca marche. Merci.

Pour le coup, j'ai pu lire ton message. Depuis, j'ai mis la fiche du jeu en ligne, avec le peu que j'en savais.

J'ai envoyé un MP à mon contact pour tester, il m'a répondu et j'ai reçu un mail contenant sa réponse. Par contre quand je vais sur le site et que je clique sur ma boîte de réception, je ne vois pas cette réponse en question... ça déconne à plein tube j'ai l'impression.
Sans parler de l'historique qui est toujours manquant.