Boite de réception

Sur Ipad, je n’ai pas trouvé mieux que : tu “cliques” le message de n’importe qui, tu vas ensuite sur “contacter” cette personne en question, quand tu es dans la messagerie, tu te passes d’envoyer un message à ce n’importe qui, mais tu es enfin là où tu voulais aller. :wink:

Ha! Oki Docky.

donc sur ipad c’est normal, pas d’acces direct messagerie. C’est comment dire… fort peu pratique.

Mouai, je n’aurais pas qualifié ça de “normal”, mais disons que je suis confronté à la même situation.

Pour s’envoyer des mp, on pourrait utiliser n’importe quel autre site qui a une option mp en état de marche.

Je suis sur Ludagora, avec le même pseudo. Si vous voulez m’envoyer un mp, il vous suffit de créer un compte sur Ludagora !



Bon, enfin Ludagora, c’est peut-être pas le bon exemple, parce que le site est proche de la fin de vie et il ne faudrait pas l’achever, mais vous voyez l’idée !blush

 

C’est d’un pratique ! surprise

Docky dit :Sur Ipad, je n'ai pas trouvé mieux que : tu "cliques" le message de n'importe qui, tu vas ensuite sur "contacter" cette personne en question, quand tu es dans la messagerie, tu te passes d'envoyer un message à ce n'importe qui, mais tu es enfin là où tu voulais aller. ;)

Merci. J'avais cherché sans jamais trouver de solution.

Putain je suis vert !
Je lis vos messages sur mon ibidule mais je ne peux y répondre et je peux répondre sur le site à vos messages que je ne peux pas lire… :slight_smile:
Vaut mieux en rire quand même mais quel foutage de gueule !

Avec la V5 on risque l’AVC. 

Chips dit :Sur un message groupé, le défilement devient impossible au bout de quelques messages echangés, du coup impossible de voir les réponses les plus récentes angry

La barre de défilement passe sous le reste et semble bloquée

pareil pour moi, sauf que ce n'est pas du message groupé et que ça démarre dès l'échange commencé (deux messages donc) : envoyé un mp hier soir, reçu une réponse ce matin (notif) et en allant le consulter je ne pouvais voir cette réponse, je ne voyais que mon message à moi.
j'ai résolu le problème en répondant, en gros j'ai la visibilité jusque l'avant dernier message... pas fort pratique

EDIT : ah ben en fait c'est apparemment lié à firefox et déjà signalé