Mr Phal ou un membre de Trictrac,
peut-on perdre des messages qui nous sont envoyés lorsque la boite de réception est pleine à 100% ?
a+
Logiquement, oui vu que la boite est pleine à 100%. En fait, je crois que tu ne reçois plus aucun message, tout membre essayant de t’en envoyer ayant une erreur du type “vous ne pouvez envoyer de messages à ce destinataire car sa boîte de réception est pleine”.
C’est le cas sur d’autres forum, j’imagine que c’est pareil ici. Donc tu ne perds aucun ancien message mais t’en auras jamais de nouveaux.
A confirmer.
justement quand je parle de perte je parle surtout des nouveaux messages que je ne reçois pas…
je préfère perdre des anciens au profit des nouveaux.
bon donc à confirmer
powerwis dit:justement quand je parle de perte je parle surtout des nouveaux messages que je ne reçois pas...
je préfère perdre des anciens au profit des nouveaux.
bon donc à confirmer
ben supprime alors !?
oui mais je n’ai pas envie de tous les effacer donc je fais le tri de tps en tps
Rollmops dit:Logiquement, oui vu que la boite est pleine à 100%. En fait, je crois que tu ne reçois plus aucun message, tout membre essayant de t'en envoyer ayant une erreur du type "vous ne pouvez envoyer de messages à ce destinataire car sa boîte de réception est pleine".
C'est le cas sur d'autres forum, j'imagine que c'est pareil ici. Donc tu ne perds aucun ancien message mais t'en auras jamais de nouveaux.
A confirmer.
Mr Phal, pouvez-vous confirmer cela SVP ???
je suis toujours limite avec ma boite c'est chiant
Cher Monsieur,
Mmmmmn, je pense en fait que le plus vieux message est effacé pour laisser de la place au dernier… Ma boîte MP est pleine et je reçois toujours de nouveaux messages…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
nickel comme ça !
merci bcp Mister Phal !