Boite pour ranger figurines pas chères ?

Ca coûte un bras, vous avez un plan pour en trouver à vil prix avec une bonne contenance ? (genre 60-80 figurines…

Quel type de rangement ?
Magnétique ?
Mousse ?
Quelle taille de figurines ?

Mousse et c est pour mettre du 15mm donc a raison de deux par emplacement du 28mm va très bien.

feldherr fait des cartons maintenant pour aller avec leurs mousses et ils sont costaud (le vendeur avait reçu du réassort avec les boites comme colis et il était impeccable)
et pour rien au final (5 euros pour la boite où tu peut mettre 3 ou 4 plaque de leurs grandes mousses)
qui au final si je me trompe pas fait 4 rangées de 10 figs de 28 mm par plaque
donc par 3 ou 4 le nombre demander va sans problème.
sans compter qu’ils en font pour toutes les tailles
et encore pire qu’ils font toutes sortes de mousses prédécoupés pour pas chère et pour tout les goûts.

j’avoue avoir craqué il y a longtemps pour du bloodbowl et ça dure depuis
et j’ai recraqué pour du starwars avec les boites cartons et ça m’enchante aussi

Je plussoie.
Y’a aussi Battlefoam qui fait de la bonne came, éventuellement du sur-mesure.
Ils ont aussi des boites en carton ainsi que des mallettes fort pratiques.

+1 pour feldherr, j’ai aussi du BF qui est certe sur mesure avec de la mousse plus rigide mais coûte vraiment plus cher.
Perso je suis passé par feldheer pour mes x-wing dernièrement et vraiment rien à redire, super rapport qualité prix !

Je viens d’aller voir sur leur site, à votre avis pour du Rivet Wars ou du Myth il faudrait mieux prendre lequel?

+1 avec mes vdd. Si ils font encore la grosse boite avec les mousses pour 55€ jetez vous dessus ca vaut vraiment la peine. Les mousses sont aléatoires mais perso j’ai tellement de trucs différents que tout m’a bien servi
Et pour infos les mousses “full size” sont exactement de la même taille que celles des valises GW

Bonjour,
Tu as ceci :

Moi j’ai mis toutes mes figurines X-Wing Dedans…
Source : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KAAX … ge_o03_s01
boutique : https://www.feldherr.com/