boiteajeux (BAJ) ne repart pas tout de suite !

Nous rencontrons encore qqs soucis sur le nouveau serveur.

Le démarrage est repoussé de qqs jours :)

a+

:( Répond pas :oops: :oops:

Pareil : marche pas :(

-------------
phpBB :

Could not connect to the database

-------------

Etrange… comme quoi la rentrée s’annonce pas forcèment facile ;)

j’enquête :(
cela fait quand meme 15 jours qu’on le teste ce serveur :)

idem for me no reponse

mais toi tu arrives à te connecter fred?

:(

Moa, j’aime pô les phpBB.

BOITEAJEUXBOITEAJEUXBOITEAJEUXBOITEAJEUX

Le serveur est planté.

Je vous tiens au courant !

ovh dit:votre machine à reçu un nouveau disque dur.
Nous avons du l'échanger car la machine est tombé ce matin et elle est resté sur disk boot failure.
Nous avons donc au plus vite livré un nouveau disque et mise votre ancien disque en secondaire afin que vous pouvez recuperer vos données.

:roll:

baj reviendra !

Je veux boite a jeux Je veux boite a jeux Je veux boite a jeux
Fait au plus vire fredm je suis au bord du suicide.

:? Non, Seb, la boite à jeux nous manque, c’est dur mais, tu sais, la vie est belle et vaut la peine d’être vécue.

…en tout cas jusqu’à ce que tu aies envoyé les boites de Mamba.

:lol: :lol: :lol:

j’espère que la compétence d’ovh n’est pas indexée sur leur maîtrise du français…

Petit sondage:

Cette période de sevrage n’a-t-elle pas atteint votre motivation ?
Autrement dit, est-ce que vous vous sentez toujours aussi accro qu’avant, pressé d’en re-découdre ?

Je pose la question car, justement, j’étais devenu vraiment intoxiqué au point de parfois me connecter plusieurs dizaines de fois par jour…
Et maintenant, bof… je semble guéri et ne ressens plus du tout le besoin d’y retourner.
Avant cela, j’avais déjo connu ce genre d’amour-lassitude à sport4fun et monlegionnaire que j’ai tout à fait abandonnés…

Ici, le piège, c’est les parties en cours qu’il faut bien terminer, au risque de “replonger” ! :shock:

Et vous, avez-vous toujours le “dash” ?

Sport4Fun ça m’avait fait le même effet que toi…
Mais là j’ai toujours autant envie de cramer du mago sur un pont!!
en plus ya du nouveau jeu qui devrait bientôt pointer son nez…
(en plus j’ai pas de boulot alors j’ai que ça à foutre)

ben non moi j’ai continué à tenter de me connecter plusieurs dizaines de fois par jour depuis le début de l’interruption :shock:

moi aussi je me sens guéri, ca rassure, je me dis “finalement je peux arrêter quand je veux” ;) mais avec toutes les nouveautés qui vont arriver, je suis quand même impatient de replonger…

O_cedar dit:j'espère que la compétence d'ovh n'est pas indexée sur leur maîtrise du français...

ouep pareil :(

T’inquiete mxmm je vais pas le faire car j’ai confiance en fredm.
Sinon, ta boite de mamba par cet apres-midi ou demain.

Cher Monsieur Fredm,

Ben, en plus de 4 ans d’OVH, j’ai pas eu de gros soucis. Sur dédié depuis plus d’14 mois environ, on peut dire que le ratio çaroule/çaroulepas est plutôt en faveur d’OVH… Là, on peut dire que c’est pas de bol, mais bon, si le HD défectueux est connecté en secours, le rapatriement devrait se faire vite…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi aussi j’essaie de me connecter sur le site Boîte à Jeux tous les jours depuis le premier janvier! en vain ! J’aimerai quand même bien voir ma “tête” à la place de celle de l’Impala Jones . J’ai gagné l’enchère de l’Asmoday :lol: :D

thire dit:Petit sondage:
Cette période de sevrage n'a-t-elle pas atteint votre motivation ?

Nooooooooon!
thire dit:
Autrement dit, est-ce que vous vous sentez toujours aussi accro qu'avant, pressé d'en re-découdre ?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!