[BoîteàJeux] En rade ?

Tu veux dire que c'est toi le responsable de cette catastrophe :twisted:

As-tu pensé aux millions d'innocentes victimes, au flot de dépressions nerveuses, aux liens amicaux brisés ?
Non bien sûr, tu n'y pensais pas ! Rien d'autre ne te traversait l'esprit que le souci d'informer, sans te soucier des funestes conséquences de tes actes.
Quand je pense qu'une légende vivante de BaJ, le grand Lynk.... lui-même s'est rendu coupable de complicité dans cette entreprise !

Je vous remercie tous deux d'avoir mis en évidence l'importante place prise par BaJ dans notre quotidien de joueurs. C'était la meilleure façon de s'y prendre. Rien de tel que la privation pour se rendre compte de l'intensité du désir !

(Re)Vive BaJ !

Mouais, la BAJ, bof..... :mrgreen:

Je n'y jouais plus, faute de temps et vu les temps de connexion, également. Mais gloire à fredm (et bloodyraoul, et et et...) ! :kingpouic:

vincent t'as raison on sera plus accro encore aprés!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a du progrès j'ai l'impression, y'a un indien en page d'accueil maintenant :)

C'est marrant de revoir les Bajiste ici ;)

Sérieusement il y a quelqu'un qui sait ce qu'il se passe ???

Je ne sais pas mais vu les évolutions récentes quelqu'un travaille dessus. C'est peut-être un nouveau serveur (rêvons un peu). En tout cas salut à tous. :wink:

Qu'est-ce qu'il y a eu comme évolution récente?

essaie de te connecter ;) l'affichage a changé.

PAs eu de nouveau jeu OFFICEL récemment...

Sérieux j'ai plus ma dose et je suis orphelin maintenant !!
c'est affreux d'être dépendant a ce point là !!
Fredm nous forcerait-il a faire une cure ?
Chez moi j'entend mon amie crié : "ALLELHUIA ALLELHUIA", elle ne se rend pas compte. je fais comment moi maintenant pour partir en vacances à la mer (deluxe camping), à la campagne (la guerre des moutons) ou encore à l'étranger (Alhambra)
Y-a-il un dieu dans ce monde ? :cry:

Je suis parti à la pêche aux infos en espérant que celle ci soit bonne et je n'en doute pas !!!

Tiens nous au courant ;)

Ah, si ça pouvait être ce nouveau serveur tant espéré :pouiclove:

Malheureusement je n'étais déjà plus trop sur BàJ (ça ramait trop à mon goût). En attendant la reprise, j'invite tous ceux qui sont vraiment accros à une thérapie de substitution sur http://www.spielbyweb.com/index.php
(AmunRe, Tikal, Hacienda, et plein d'autres jeux à découvrir...)

:D :D

Espérons que Fred et son équipe n'aient pas un gros problème et puissent rétablir la connexion assez rapidement car BàJ reste LE site de jeux en ligne n°1 dans mon coeur :pouiclove: :pouiclove:

Herbert

tiens tu es toujours vivant Yamaneko... Pas de réponse à mes derniers mails pourtant ;)

Sinon j'ai fait un bide dans ma recherche. Faudrait pouvoir contacter Lynko ou autre Diplojak si on ne parvient pas directement sur Fredm...

Gaetbe dit:tiens tu es toujours vivant Yamaneko... Pas de réponse à mes derniers mails pourtant ;)


Euh... Oups, j'ai un peu tendance par moments à oublier de consulter ma boite mail, même parfois pendant plusieurs jours :oops:

J'y vais de ce pas :oops:

toujours pas de nouvelles !
a quand le retour ?

ya de l'espoir

Ah... "retour prévu dans quelques minutes" ! Allez, on encourage la maintenance, qui trime certainement d'arrache-pied... :pouicok: :pouicbravo:

ça sent le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore quelques minutes à attendre, sans doute... mais l'espoir est là ! :D