Philippe dit:Encore quelques minutes à attendre, sans doute... mais l'espoir est là !
euh... ça fait plus d'1h30 déjà

Philippe dit:Encore quelques minutes à attendre, sans doute... mais l'espoir est là !
en fait depuis ce matin mais c’est pas grave ça entretient l’espoir
Mais un trop long silence peut laisser place aux doutes…
Allez, ce n’est que l’installation d’un nouveau serveur…
J’ai envoyé un mail à Fredm ce matin en lui suggérant de nous donner des nouvelles dans ce post. Peut-être en saurons nous plus bientôt
Salut,
Alors, quelques nouvelles : je recommence la config du serveur à partir d’aujourd’hui.
Ca devrait être opérationel pour le week-end qui vient.
Et malheureusement ça restera encore le vieux serveur moisi jusqu’en août. A ce moment là, on devrait pouvoir bénéficier d’une bécane un peu plus performante.
Terriblement désolé mais c’est tombé au très mauvais moment, énormément de boulot pour Fredm et moi et comme vous le savez ce site est géré de manière totalement bénévole donc le boulot passe quand même avant
A bientôt.
Gilles.
Bon courage à tous les deux!
Et bravo pour le travail titanesque que vous fournissez
spartak dit:J'ai envoyé un mail à Fredm ce matin en lui suggérant de nous donner des nouvelles dans ce post. Peut-être en saurons nous plus bientôt
Gaetbe dit:spartak dit:J'ai envoyé un mail à Fredm ce matin en lui suggérant de nous donner des nouvelles dans ce post. Peut-être en saurons nous plus bientôt
Je l'ai fait il y a presque une semaine, même essayer par mp mais aucune nouvelles...
bon courage
cylmoryl dit:Gaetbe dit:spartak dit:J'ai envoyé un mail à Fredm ce matin en lui suggérant de nous donner des nouvelles dans ce post. Peut-être en saurons nous plus bientôt
Je l'ai fait il y a presque une semaine, même essayer par mp mais aucune nouvelles...
Je l'ai eu au téléphone ce midi ; il est débordé par le boulot visiblement.![]()
Souhaitons un bon et prompt rétablissement au serveur de Boite à Jeux en tout cas ! Merci à Gilles pour tout le temps passé aux réparations !
Le serveur est tombé en rade… mais il ne faut pas m’en demander plus, je n’y connais rien dans ce domaine
cylmoryl dit: je n'y connais rien dans ce domaine:lol:
merci pour les infos.
Bonjour à tous !
Merci pour vos messages !!
BAJ devrait revenir d’ici quelques jours.
Notre vieux serveur a rendu l’âme… Gilles lui refait une santé en attendant un nouveau serveur que j’espère finalement en septembre.
Mon mail fredm@boiteajeux.net, étant hébergé sur le serveur, est indisponible pour le moment.
Désolé pour cette longue absence… le (vrai) boulot me prend un temps considérable… la (vraie) famille me prend le reste… parce que baj c’est aussi du boulot et une famille !
Je prépare une v3 du portail que j’espère développer d’ici fin août.
Si vous connaissez un web designer qui veut bien faire une maquette photoshop de la page d’accueil… je voudrais changer le look du portail… n’étant pas dans ce domaine j’ai du mal à inover… bref je suis preneur de toute aide sur le sujet graphique portail. Contactez moi sur frederic.meurrens@gmail.com
A bientôt
Merci pour les infos Fred.
Bon courage pour la suite, et encore bravo pour ton site
Bon courage et merci Fredm (Gilles aussi) pour tout ce temps consacré pour notre plaisir à tous. Les journées ne font que 24h ! C’est vrai qu’une semaine sans BaJ, c’est long, long…
Le serveur est de nouveau up and running.
Ne me le cassez pas tout de suite
Gilles.
En voilà une nouvelle quelle est bonne
Youpi, youpi, aaaaaaah !
Merci pour tout !
Le site de BaJ est inaccessible depuis hier : il indique une surcharge du serveur. Et le forum est planté.
Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?