Quelqu’un aurait des références / modèles de boite en plastique (façon boite Ikéa), avec couvercles, dans lesquelles tiendraient pile poil des grosses boites de jeu “format standard” ?
Du genre suffisament hautes pour déposer plusieurs boîtes de jeu à la verticale et sans perdre trop de place autour (parois pas trop inclinées) ? (pour stocker/déplacer facilement temporairement des jeux suite travaux)
Genre çà mais aux bonnes dimensions :
Bonjour,
Ces boites sont fabriquées par really useful boxes en Grande Bretagne et ils en font dans absolument tous les formats et toutes les dimensions. ( de 0.07L à 145L )
Ils sont distribués surtout dans les chaines de grande distribution mais j’en ai déjà trouvé en VPC
http://www.reallyusefulproducts.co.uk/france/index.php
salut
je confirme que les box really usefull sont le must pour stocker vos jeux. Je suis amener à en déplacer énormément, notamment des jeux neuf sous cello
Solide
Gerbable (emboitable)
fermeture solide
j’ai tenté des qualités et prix inférieurs… imcomparable.
On les trouves sans pb chez le grossiste spé des professionnel (M…O) parfois aussi dans une grand spé du brico.
L’investissement est conséquent… près de 75€ parfois pour la 84L qui permet de mettre les gros formats de boite type zombicide, black fleet…
Par contre, on range debout… gare aux matos en vrac…