Bonjour tout le monde,
J’ai pensé poster ce billet dans la protozone, mais après tout certains peuvent peut-être répondre à mon problème sans pour autant être des créateurs en herbe.
Voilà. Ma copine est orthophoniste et a très souvent l’occasion de créer des jeux maisons (comprendre par là “imprimer pions et plateaux avant de les plastifier”
).
Problème : pour le moment elle a des plateaux volants accompagnés de pions dans des enveloppes/boîtes d’allumettes et aimerait bien trouver de quoi les ranger chacun dans leur coin pour faire plus “jeu”, quoi (genre “comme si tu l’avais acheté en boutique”). Vous auriez des propositions ? Liens sur le web ou montages maison…
Au mieux, je pensais trouver des boîtes blanches (et donc personnalisables) format A4 faisant 1 cm d’épaisseur…
Par avance merci et à très bientôt !
Sur le site RAJA http://www.raja.fr , tu peux trouver des caisses ou boites cartons de toute forme et de tout format.
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur la bas ! ![]()
A++
Nicolas.
Enooorme !!!
En quelques clics à peine j’ai trouvé la boîboîte de ses rêves !!!
Par contre, en dessous de 250€ de commande, il y a 17€ de frais de port… Tu sais s’il y a moyen de les éviter ?
Genre un revendeur, une boutique, quelqu’un qui passe une commande de 250€…
Merci encore et à de suite !
Hey !
Site qui risque de m’être très utile… mais pour plus tard !
Comme dit, ses plateaux sont de format A4, donc…
Mais merci quand même je garde dans un coin de tête ! ![]()
D’après les descriptifs de ta boîte, je dirai une boite de transparents à projection. Encore faut-il en avoir, bien sur.
Faut voir la taille des plateaux. Il y a souvent moyen de faire de la récupération: ça ne coûte rien et c’est écolo. Pour du A4, il y a les boîtes rigides qui contiennent du papier photo ou des étiquettes, qui peuvent être récupérées.
boîtes à chaussures en découpant selon la hauteur désirée
boîtes à biscuits en ferraille
magasins de bricolage
sinon du côté des magasins de bazar / déstockage type GiFi, Noz, voire Ikea ?
Les boîtes de puzzles aussi je trouve ça pas mal niveau gabarit et quand on n’en veut qu’une on peut toujours trouver à un prix raisonnable dans les magasins discount (bon faut balancer/offrir le puzzle sans la boîte mais c’est un détail
).