[Boîtes vierges], ça existe ?

Salut,
étant enseignant en maternelle depuis quelques années, je commence à avoir beaucoup de jeux qui souffrent de la collectivité. De nombreuses boites sont en lambeaux.
Savez-vous si on peut trouver des boîtes vierges de format standart (grosse carrée style Aventuriers du Rail, rectangulaire style Lynx,…) ?
Merci

il y a ça : www.spielmaterial.de

Je ne sais pas si ça existe, parce que quand on voit des inventeurs avec leurs protoptypes, on s’aperçoit que la plupart du temps ce sont des boites d’anciens jeux recyclées.
A présent, si des vierges existent, c’est toujours bon à savoir…

bon merci Pingouin,
je pensais pas que ce serait aussi cher, 4,6 € la boîte style Zoowaboo !!
par contre les boites métal pour cartes à 1€50, c’est correct.

je me rends compte que le sujet a été déplacé “Aux bonnes affaires”, ce qui est normal vu qu’on cite une boutique. Désolé, j’avais pas anticipé…

et ça permettra d’en citer plein d’autres, si besoin est :)

Le Guy dit:je me rends compte que le sujet a été déplacé "Aux bonnes affaires", ce qui est normal vu qu'on cite une boutique. Désolé, j'avais pas anticipé...

Je comprends bien (et ne conteste nullement) la raison pour laquelle le post a été déplacé, toutefois je ne suis pas sûr que "les gens" aient le réflexe d'aller dans la rubrique "aux bonnes affaires" pour ce genre de recherche.

Mais bon, il n'y a sans doute pas de bonne solution à ça...

Par ailleurs, je n'ai pas d'actions chez spielmaterial.de, et je suis d'accord pour dire que ce n'est pas vraiment donné (surtout si tu te manges les FDP en plus). donc en guise de "bonne affaire..." :?