[Bomb Busters] Coop'tail Games

Après une quinzaine de parties, je veux vérifier qu’on n’a pas fait d’erreur : on est bien d’accord que le jeu est très tendu, qu’il y a très peu de marge de manœuvre et d’erreur et qu’il faut donc être toujours hyper concentré pour faire LE bon coup à son tour – bref, qu’il ne laisse pas de répit mental ?

(j’y ai joué à 2 uniquement)

Oui ça fait chauffer les neurones :crazy_face:… Nous en sommes à la partie 33.

Euh ... si tu enlèves les "très" (tendu) (peu de marge) & "hyper" (concentré) ainsi que "LE" (au lieu de "un") & "pas" (de répit), qui me donnent l'impression que c'est assez exagéré ... alors oui, je suis d'accord.

Encore deux prix pour bomb buster :
Dice tower best cooperative
Dice tower most innovative

Rien que ça ! BRAVO !

2 « J'aime »

Deux defaites avec 2016 sur 6 missions, 0 à 4 avec mon groupe sur les 8 premières (donc les tutos en fait), donc j’attends avec impatience les vraies missions pour me faire un avis sur la difficulté et la tension du jeu^^

La difficulté ou la tension est très dépendante du nombre de joueurs (le jeu est plus facile à 2) et de la mission. Et le tirage initial peut aussi beaucoup jouer.
Mais dès les premières missions tu auras de quoi te faire un avis pertinent.

Peut-on désigner une tuile ayant déjà un indice sur sa valeur et donner une toute autre valeur simplement pour éviter de désigner un fil rouge et préférant faire avancer le détonateur en donnant l’info de la valeur annoncée ou est-ce un “coup illégal” ?
Rien dans la règle ne semble l’interdire mais rien non plus n’est précisé poussant à penser que c’est autorisé de façon certaine…

Pour nous, rien ne l’interdit. C’est juste que, ce faisant, tu es certain de faire avancer le détonateur.

Cependant, c’est un moyen détourné de donner de l’info sur ton jeu ! A toi de voir si ça en vaut la chandelle.