[Bombay] alors après essai ?

Merci à toi Karis :) .
Il me tarde d'essayer ton nouveau jeu,
King Bing

Merci ;)

Moi je viens de commander le mien sur JSP .. ils annoncent fin mars .. patience .. :mrgreen:

Salut,

Karis dit:Production la semaine prochaine. Livraison la suivante...
Donc d'ici 15 jours en boutique si tout va bien et 3 semaines si tout va mal...

Est-ce qu'on a un peu plus de nouvelles concernant la sortie ? Ce serait un cadeau d'anniversaire idéal mais uniquement s'il sort cette semaine. Sinon, il faut que je trouve une autre idée.

Merci :).

Trouve autre chose...
Le jeu est actuellement en production et sera livré en cours de semaine. Il bne devrait donc arriver sur les étals que d'ici une ou deux semaines...

Ok, tant pis. Merci du renseignement :).

Pour être encore plus précis la prod est terminée et ça transite cette semaine, mais je crois que ce sera malgré tout trop tard pour toi...

Il est en tout cas raisonnable de penser que le jeu sera en magasin dès mercredi en 8...

Cool, on y jouera quand même très bientôt !

Karis dit:Il est en tout cas raisonnable de penser que le jeu sera en magasin dès mercredi en 8...


Mercredi en 8 c'est aujourd'hui, alors qu'en est il ? L'appel de l'éléphant est insoutenable. :D

Vient d'arriver en Gelbique, donc demain matin dans les bonnes boutiques :^:

angelo dit:Vient d'arriver en Gelbique, donc demain matin dans les bonnes boutiques :^:
:wink:

angelo dit:Vient d'arriver en Gelbique, donc demain matin dans les bonnes boutiques :^:


Sortie france-Belgique en simultannée :shock: Bravo et merci :pouicok:

sebduj dit:
angelo dit:Vient d'arriver en Gelbique, donc demain matin dans les bonnes boutiques :^:

Sortie france-Belgique en simultannée :shock: Bravo et merci :pouicok:


Ouais, moi la sortie de Bombay, associée au printemps, me donne envie d'embrasser les petits oiseaux et de savourer le chant des belles créatures qui commencent à dévoiler leurs charmes...

erreur de ma part, toutes mes confuses...