[Bombay]J'hésite

Dncan dit:tssss :roll:

Heureusement que tu es tombé sur des vrais sympas qui viennent ici pour se détendre et se marrer sinon tes tssss, tes :roll: , tes :pouicnul: auraient pu dégénérés.

J'adore King Bing alors que je ne l'ai jamais vu. Je l'ai rencontré sur TT et tant que ce site existera, je me permettrais de temps en temps des blagues pourries avec lui. Il audra t'y faire :wink:

Allez, calme les amis…

Karis dit:Allez, calme les amis...

Bin non, on discute entre potes pour que le sujet bombay reste en haut. C'est parce qu'on aime ystari :pouiclove:
sebduj dit:Heureusement que tu es tombé sur des vrais sympas qui viennent ici pour se détendre et se marrer sinon tes tssss, tes :roll: , tes :pouicnul: auraient pu dégénérés.
J'adore King Bing alors que je ne l'ai jamais vu. Je l'ai rencontré sur TT et tant que ce site existera, je me permettrais de temps en temps des blagues pourries avec lui. Il audra t'y faire :wink:

Manquerait plus que ça. Vous vous êtes sympa, et moi je suis un vieux con intolérant. Je suis d'ailleurs connu pour ça.

La suite en mp à chacun des deux, et merci si un modérateur pouvait nettoyer tout ça ici (avec l'accord de King Bing et Sebduj)...

(je précise que je suis calme, n'en veut à personne (si un tout petit peu à sebduj pour chercher à me faire passer pour un petit chef), et que tout ça ne mérite pas d'en faire tout un plat... ^^)

Excellent tout le monde est sympa :o :wink: Désolé, je me suis un ptiti peu emporté mais l’amour rend aveugle…

En fait, j’hésite beaucoup, beaucoup : je l’achète pour y jouer ce soir, où j’attends de le découvrir vendredi ?

Edit : On attendra, j’ai déjà suffisamment dépensé ces temps-ci. Mais ce n’est (peut-être) que partie remise.

deepdelver dit:En fait, j'hésite beaucoup, beaucoup : je l'achète pour y jouer ce soir, où j'attends de le découvrir vendredi ?
Edit : On attendra, j'ai déjà suffisamment dépensé ces temps-ci. Mais ce n'est (peut-être) que partie remise.

Résultat : tu vas passer ton samedi à courir pour le trouver car, évidemment, la boutique où tu te rends habituellement ne l'aura plus. Tu vas peut-être bien ne pas le trouver du tout parce que tu as déjà prévu d'autres choses, tu le ne trouveras finalement pas samedi, et tu vas passer ton dimanche à regretter de ne pas l'avoir acheté plus tôt...

Et n'essaie pas d eme dire que ce genre de plan ne t'est jamais arrivé !
Budnic dit:
deepdelver dit:En fait, j'hésite beaucoup, beaucoup : je l'achète pour y jouer ce soir, où j'attends de le découvrir vendredi ?
Edit : On attendra, j'ai déjà suffisamment dépensé ces temps-ci. Mais ce n'est (peut-être) que partie remise.

Résultat : tu vas passer ton samedi à courir pour le trouver car, évidemment, la boutique où tu te rends habituellement ne l'aura plus. Tu vas peut-être bien ne pas le trouver du tout parce que tu as déjà prévu d'autres choses, tu le ne trouveras finalement pas samedi, et tu vas passer ton dimanche à regretter de ne pas l'avoir acheté plus tôt...

Arrête, me tente pas !

T'façon, j'va avoir une semaine pour y jouer à c'te truc, Valmeinier oblige !
deepdelver dit:
Budnic dit:

Arrête, me tente pas !

Ah oui? Et ça veut dire attendre combien de temps, ça?
Je suis sûr que déjà tu ne regardes plus ta boîte d'Agricola avec la même envie. Quelque chose en toi s'est émoussé, tu as déjà la tête ailleurs... en Inde.

Je te parie que d'ici la fin de la semaine tu verras une allusion à Tintin et tu penseras à son album Les Cigares du Pharaon...

Mais, bon, non, c'est vrai, tu as raison... résiste... Il n'y a pas de plus belle lutte que celles qui sont vaines... :mrgreen:

:wink:
Budnic dit:
Je suis sûr que déjà tu ne regardes plus ta boîte d'Agricola avec la même envie. Quelque chose en toi s'est émoussé, tu as déjà la tête ailleurs... en Inde.

Waouh, si c'est bon au point de faire tourner la tête à deepdelver c'est que ça doit vraiment être exceptionnel !! :pouicok:
Budnic dit:
deepdelver dit:
Budnic dit:

Arrête, me tente pas !

Ah oui? Et ça veut dire attendre combien de temps, ça?
Je te parie que d'ici la fin de la semaine tu verras une allusion à Tintin et tu penseras à son album Les Cigares du Pharaon...
Mais, bon, non, c'est vrai, tu as raison... résiste... Il n'y a pas de plus belle lutte que celles qui sont vaines... :mrgreen:

:wink:

C'est vrai que j'ai fait toutes les config en solo d'Agricola. Mais je sens que je vais avoir dans 2 mois un deuxième effet Kiss-Cool.

Je pourrais peut-être prétexter mon changement d'échelon pour l'acheter. Et je veux manipuler ces éléphants.

Rhhhhaaaaaa !!!!!
deepdelver dit:Je pourrais peut-être prétexter mon changement d'échelon pour l'acheter. Et je veux manipuler ces éléphants.
Rhhhhaaaaaa !!!!!

Je te sens l'âme d'un cornac...

(Et ceci n'est pas une insulte. )

Budnic, je te hais.

deepdelver dit:Budnic, je te hais.

:mrgreen:

Réfléchis plutôt à comment tu nous raconteras ton dépunchage et prépare tes arguments. Je t'attends dans le post "Hier, j'ai ajouté à ma ludothèque".

8)
Budnic dit:
deepdelver dit:Budnic, je te hais.

:mrgreen:
Réfléchis plutôt à comment tu nous raconteras ton dépunchage et prépare tes arguments. Je t'attends dans le post "Hier, j'ai ajouté à ma ludothèque".

8)

Oh, le dépunchage, c'est déjà fait, et l'inauguration aussi. Par contre, l'odeur du plastique, wouaou.

un p’tit conmpte rendu ici :

http://www.jedisjeux.net/bombay?game_id … ie_id=2141

avec des photos du matos ici :
http://www.jedisjeux.net/c-est-dans-la- … cle-6.html