Bon anniversaire, Eric !!!!

j’avions pas percuté samedi…

mais, notre pasteur ludique a eu trente cinq ans …

alors, avec un peu de retard :

(^^) !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE, ERIC !!! (^^)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ha be mince, c’est un jeunôt :lol:

Bon versaire alors :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hip hip hip…

hourraaaaaaaaaaaa…

quelle idée de naître aussi près de Noël aussi

Joyeux anniversaire ! :D :D

shingouz dit:quelle idée de naître aussi près de Noël aussi

ça te surprend, toi ?! :wink:

:D :D :D C’est gentil et puisqu’on revient en arrière il faut aussi fêter celui de Remy-lee (je sais pas s’il passe encore sur le forum)… Il y a encore d’autres inscrits pour le 17 décembre ? (sans oublier la louloutte de Kouynemum)

Bon anniv’ Eric !!! :D :D :D

Le 17 Decembre, c’est rigolo c’est aussi l’anniversaire de ma petite soeur (et pour elle , cette annee, ses 25 ans)

Un pasteur, des touyous !
Un pasteur, des touyous !

Un p’tit beurre, des pasteurs !

(euh… oui, ça marche)

Etre né en période de Noel c’est deux fois moins de cadeau ça… :roll:

Dis donc Deckard, c’est la première fois que je poste aprés toi et je suis interpellée de voir que tu fais parti des 10 plus gros posteurs de TT en étant inscrit seulement depuis moins de 3 mois :shock:
Tu fais comment? y’a un bug ou quoi :shock: :shock: ?

c’est ptetre du au post des 1000 pages :D

Sinon Bon naniversaire Eric :D

Mitsoukos dit: Dis donc Deckard, c'est la première fois que je poste aprés toi et je suis interpellée de voir que tu fais parti des 10 plus gros posteurs de TT en étant inscrit seulement depuis moins de 3 mois :shock:
Tu fais comment? y'a un bug ou quoi :shock: :shock: ?
Hum... Effectivement, je suis inscrit depuis peu. Mais j'ai un très bon détecteur de connerie. (Quand je dis "la vie est belle", il biiiip!).
J'ai donc assez vite perçu la pertinence des topics "le dernier mot" et "1000 pages".
D'ailleurs, depuis, ils sont vérouillés (normalement, c'est verrouillés, mais je parle un peu le jesuska).
J'espère toutefois que ça ne t'empêche pas de dormir la nuit. :wink:
Mitsoukos dit:Etre né en période de Noel c'est deux fois moins de cadeau ça... :roll:

Heureusement, ça ne s'est jamais vérifié...

Bon ben, plein de kdo alors !

Bon anniversaire et une nouvelle année qu’on souhaite pleine de jeux, de preches, de blogs et de joie.

Bon anniv’ à notre pasteur ludique préféré ! :wink:

Mitsoukos dit:Etre né en période de Noel c'est deux fois moins de cadeau ça... :roll:
?

je vous dirai ça ce soir.... :shock:

Une p’tite corse, des touyous !
Une p’tite corse, des touyous !

Ca veut dire “bon anniversaire Blancas ?”