Bon anniversaire, Pascal !

Cliquez là (mp3)

mouarfff trop puissant

héhé

:twisted:

j’adoooore

:lol: :lol: :lol: :lol:

Trop fort la chute ! :lol: :lol:

Il a vraiment dû prendre cher en rentrant chez-lui celui-là !!! :roll:

l’animateur, il rigole un peu jaune non?!

il est pas un peu con l’animateur quand même …?

oui, si…il me semble que j’aurais tout desuite compris qu’il fallait pas lire le message à une autre personne…en même temps, la delphine, si elle ne savait pas qu’il était marié…

Moi je crois surtout ke c une bonne façon de faire chier un ex / ex amant, ou un pote de bureau de faire ce genre d’appel a la radio :lol:

le pote de bureau c’est crédible

Bravo Radio 100%!

Et l’animateur qui en rajoute, volontairement ou non : “Et restez fidèle à 100%” :lol: :lol:

Jesuska dit:Moi je crois surtout ke c une bonne façon de faire chier un ex / ex amant, ou un pote de bureau de faire ce genre d'appel a la radio :lol:

Hoho oui j'ai un pote dont une ex furax a donné le numéro sur des minitels gays (ça remonte à quelques années déjà). Hahaha après il avait plein de messages sur son répondeur du style "Bonjour Renaud moi c'est Nicolas TBM 35 ans appelle moi au..." :lol:
En plus il habitait encore chez sa mère. La pauvre... :roll:
blancas' dit:le pote de bureau c'est crédible

en tout cas si il donne ça comme excuse a sa femme, j'espère qu'elle trouvera ça crédible mais j'en doute ! :?

je l’impression que c’est la connerie du moment que tout le monde reçoit!

Pour moi je l’ai eu y’a 3-4 jours je sais plus bien

Rohhh Lolololoooo !!! :shock:

:lol: :lol:

En même temps la femme de Pascal elle est pas mal directe aussi !! Première réponse : les valoches sont prêtes !!

Sang chaud les nenettes !!.. :lol:

Ca fait toujours plaisir dès le matin ou comment bien commencer la journée, c’est marrant mais je crois que le Pascal il va pas avoir droit au diner aux chandelles et soirée caline avec sa femme pour son anniv’ :D

Groove dit:Ca fait toujours plaisir dès le matin ou comment bien commencer la journée, c'est marrant mais je crois que le Pascal il va pas avoir droit au diner aux chandelles et soirée caline avec sa femme pour son anniv' :D

Pas grâve... il va chez Delphine ! :lol: :lol:

LoL bien sur , chuis bête…à 100%!!!

C’est pas un canular téléphonique ? On entend que tout le monde se marre sur le plateau avant qu’il donne le message.