Bon, ben finalement c'est Troussier

Tonino dit:
ivy dit:je me suis inscrite à street soccer pour les jeux olympiques du brettspielwelt !!!!

Ah ouais ?! Cool je cherche qq pour une petite partie online de street soccer un de ces 4. Mais pas un fou furieux... Si t'as un moment, sonne moi (heu ... deja pas cet aprem' j'suis charrette)

héhé, super, on se fera ça ! 8) 8) 8)

(moi non plus, je peux pas cet aprèm. ni ce soir, mais on le fera un de ces jours, sûr ! :wink: ).

:D

C'est vrai, c'est le même niveau footballistique!!!
hé hop j'en ai cassé 2 d'un coup!!!!

O_cedar dit:C'est vrai, c'est le même niveau footballistique!!!
hé hop j'en ai cassé 2 d'un coup!!!!
:lol: :lol: :lol:

Ca apartient aussi à RLD le standard non ?

Le Troll dit:Ca apartient aussi à RLD le standard non ?

Je ne suis pas un grand connaisseur en ce domaine, mais je crois que oui. Il y a aussi un certain d'Onofrio qui doit avoir quelque chose à dire.

C'est nul le foot. Si Lyon pouvait arreter un peu de gagner, y aurait peut être moins d'excité à mon boulot...

djoul dit:C'est nul le foot. Si Lyon pouvait arreter un peu de gagner, y aurait peut être moins d'excité à mon boulot...
Surtout qu'à Lyon, ils connaissent vraiment rien au foot... C'est assez drôle de suivre un match à Gerland ou dans un bar lyonnais : ça chambre tant que ça gagne, sinon ça part en disant que "de toutes façons, c'est que des nuls, et j'aime pas le foot..." :roll: ;)

ALLEZ L'A.J.A. !!!!!! :twisted:

Mattintheweb dit:Surtout qu'à Lyon, ils connaissent vraiment rien au foot... C'est assez drôle de suivre un match à Gerland ou dans un bar lyonnais : ça chambre tant que ça gagne, sinon ça part en disant que "de toutes façons, c'est que des nuls, et j'aime pas le foot..." :roll: ;)
ALLEZ L'A.J.A. !!!!!! :twisted:

Ca me fait penser à un film.

Siiiiiiii tu sais, avec Villeret et Lhermitte.

Avec surtout l'immense Daniel Prevot

ReiXou dit:Ca me fait penser à un film.
Siiiiiiii tu sais, avec Villeret et Lhermitte.
- Juste "Leblanc"? Mais il a pas de prénom???
- Mais si, c'est Juste ! Juste Leblanc !
- ???
:lol: :lol: :lol:
PS : Je ne dirais JAMAIS "Allez l'OM !" Sous aucun prétexte ! :evil:

• Votre prénom à vous c'est François, c'est juste?! et bien lui c'est Juste!

Le Troll dit:Avec surtout l'immense Daniel Prevot

Tu veux parler du représentant Intermarché ?
(C'est Daniel Prevost, alors)
Le degré 0 du comique, oui ! (quoique dans le film cité, il est plutôt bon, c'est vrai ...)

oui c'est bien lui, j'adore