ivy dit:je me suis inscrite à street soccer pour les jeux olympiques du brettspielwelt !!!!
Ah ouais ?! Cool je cherche qq pour une petite partie online de street soccer un de ces 4. Mais pas un fou furieux... Si t'as un moment, sonne moi (heu ... deja pas cet aprem' j'suis charrette)
héhé, super, on se fera ça !
(moi non plus, je peux pas cet aprèm. ni ce soir, mais on le fera un de ces jours, sûr ! ).
djoul dit:C'est nul le foot. Si Lyon pouvait arreter un peu de gagner, y aurait peut être moins d'excité à mon boulot...
Surtout qu'à Lyon, ils connaissent vraiment rien au foot... C'est assez drôle de suivre un match à Gerland ou dans un bar lyonnais : ça chambre tant que ça gagne, sinon ça part en disant que "de toutes façons, c'est que des nuls, et j'aime pas le foot..."
Mattintheweb dit:Surtout qu'à Lyon, ils connaissent vraiment rien au foot... C'est assez drôle de suivre un match à Gerland ou dans un bar lyonnais : ça chambre tant que ça gagne, sinon ça part en disant que "de toutes façons, c'est que des nuls, et j'aime pas le foot..." ALLEZ L'A.J.A. !!!!!!
Tu veux parler du représentant Intermarché ? (C'est Daniel Prevost, alors) Le degré 0 du comique, oui ! (quoique dans le film cité, il est plutôt bon, c'est vrai ...)