Bon, ben finalement c'est Troussier

Pas si mal, non ? Du moins on a évité Santini !!!
Seul bémol, il connait rien à la D1 française. Mais bon le foot c'est bien le jeu qui se joue a 11 contre 11 avec un ballon et à la fin c'est les allemands qui gagnent, c'est ça ?
Alors, il est quand même en terrain connu.
Et pi l'équipe c'est pas une équipe de manchot non plus, hein !

ALLEZ TROUSSIER !!!!

tu peux traduire pour les filles ? :shock:

:D

C'est sur ? tu as vu ça où ?

c'est toujours mieux que santini ou le roy (derniere rumeur de ce matin)

ivy dit:tu peux traduire pour les filles ? :shock:

Nouvel entraineur pour marseille en foot

Tout ça à cause d'Elefantissimo :wink:

C'est paaaas pour les filles :D

C'est là : http://sports.voila.fr/fr/cmc/football/200448/cmc_53482.html

Je ne m'y connais pas trop en foot, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dénigre Santini. Il a quand même ammené Lyon à être champion de L1, non ? D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com' et ses résultats avec l'équipe de France ont pas été terribles, mais quand même...

Alors :?:

Le Tentacule dit:Je ne m'y connais pas trop en foot, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dénigre Santini. Il a quand même ammené Lyon à être champion de L1, non ? D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com' et ses résultats avec l'équipe de France ont pas été terribles, mais quand même...

C'est quoi Lyon ?

Le Tentacule dit:D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com'.
Tu l'as dis et j'aime autant te dire qu'avec la bande de tarés qui supportent cette équipe, tu as intérêt a être très bon en com.

A la question : "Qui sera le prochain entraineur de l'OM ?" la réponse la plus payante (statistiquement) est ... Albert Emon. Et cela sera encore valable pour qq années !

http://sports.voila.fr/fr/cmc/football/200448/cmc_53363.html

entre janvier 2000 et décembre 2001 (soit 24 mois) : 10 entraîneurs ! :shock:

ca c'est de la continuité ! :lol:

Tonino dit:
Le Tentacule dit:Je ne m'y connais pas trop en foot, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dénigre Santini. Il a quand même ammené Lyon à être champion de L1, non ? D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com' et ses résultats avec l'équipe de France ont pas été terribles, mais quand même...

C'est quoi Lyon ?

Une ville qui n'aime pas le foot :lol: :lol:

Tonino dit:
C'est paaaas pour les filles :D

eh si, rigole pas ! je me suis inscrite à street soccer pour les jeux olympiques du brettspielwelt !!!! 8)
(bon d'accord, j'ai que 5 joueurs à coacher, et un dé, hihi :wink: )

Tonino dit:C'est quoi Lyon ?
Bah, laisse tomber, c'est du football moderne... je veux dire, contemporain, pas dans la même catégorie que l'OM (eux c'est plus "Hall of Fame" ou "Les Grands clubs de l'HISTOIRE du football au siècle dernier"...) :roll: :twisted: :lol:

Ybkam dit:entre janvier 2000 et décembre 2001 (soit 24 mois) : 10 entraîneurs ! :shock:
ca c'est de la continuité ! :lol:

ça c'est quand l'équipe jouait pas bien du tout, maintenant quelle joue beaucoup mieux, on est passé a un rythme de sénateur (3 par an).
Et puis à l'époque avec le gouvernement PS, ils avaient droit à une prime à l'embauche plus interessante.
Mattintheweb dit:
Bah, laisse tomber, c'est du football moderne... je veux dire, contemporain, pas dans la même catégorie que l'OM (eux c'est plus "Hall of Fame" ou "Les Grands clubs de l'HISTOIRE du football au siècle dernier"...) :roll: :twisted: :lol:

Excellent.

Mattintheweb dit:

'Tain ! Je l'crois pas !
J'reviens d'bouffer, j'me prépare pour une 'tite sieste tranquilou et lui comme y'm'pourri direct mon apres-midi !
Non, mais t'as vu l'heure ?
Y'a l'forum d'adodjeunz pour dire des conneries !

ivy dit:je me suis inscrite à street soccer pour les jeux olympiques du brettspielwelt !!!!

Ah ouais ?! Cool je cherche qq pour une petite partie online de street soccer un de ces 4. Mais pas un fou furieux... Si t'as un moment, sonne moi (heu ... deja pas cet aprem' j'suis charrette, faut qu'j'y aille d'ailleurs)

especially pour Matthintheweb :

Tonino dit:especially pour Matthintheweb
Dis, je croyais que t'étais charette cet aprèm ! :roll: :wink: :lol:

Si on parle de l'OM, je sens que ce post risque de se transformer en chronique judiciaire...nous connaissons aussi ce phénomène avec le Standard de Liège. Curieux, non? :D :wink: