Bon, ben finalement c'est Troussier

Pas si mal, non ? Du moins on a évité Santini !!!
Seul bémol, il connait rien à la D1 française. Mais bon le foot c'est bien le jeu qui se joue a 11 contre 11 avec un ballon et à la fin c'est les allemands qui gagnent, c'est ça ?
Alors, il est quand même en terrain connu.
Et pi l'équipe c'est pas une équipe de manchot non plus, hein !

ALLEZ TROUSSIER !!!!

tu peux traduire pour les filles ? :shock:

:D

C'est sur ? tu as vu ça où ?

c'est toujours mieux que santini ou le roy (derniere rumeur de ce matin)

ivy dit:tu peux traduire pour les filles ? :shock:

Nouvel entraineur pour marseille en foot

Tout ça à cause d'Elefantissimo :wink:

C'est paaaas pour les filles :D

C'est là : http://sports.voila.fr/fr/cmc/football/200448/cmc_53482.html

Je ne m'y connais pas trop en foot, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dénigre Santini. Il a quand même ammené Lyon à être champion de L1, non ? D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com' et ses résultats avec l'équipe de France ont pas été terribles, mais quand même...

Alors :?:

Le Tentacule dit:Je ne m'y connais pas trop en foot, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dénigre Santini. Il a quand même ammené Lyon à être champion de L1, non ? D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com' et ses résultats avec l'équipe de France ont pas été terribles, mais quand même...

C'est quoi Lyon ?

Le Tentacule dit:D'accord, il n'a pas l'air d'être très bon en com'.
Tu l'as dis et j'aime autant te dire qu'avec la bande de tarés qui supportent cette équipe, tu as intérêt a être très bon en com.

A la question : "Qui sera le prochain entraineur de l'OM ?" la réponse la plus payante (statistiquement) est ... Albert Emon. Et cela sera encore valable pour qq années !

http://sports.voila.fr/fr/cmc/football/200448/cmc_53363.html

entre janvier 2000 et décembre 2001 (soit 24 mois) : 10 entraîneurs ! :shock:

ca c'est de la continuité ! :lol:

Tonino dit: