… bordel??? Excusez ma vulgarité mais dans le sud c’est pas si vulgaire que ça “bordel”!
On s’ennuie sec sur ce forum!
C’est le soleil?
Les vacances?
La chaleur?
L’âge?
Les soucis?
Le (la) conjoint(e)?
Qu’est ce qui fait que ce soit si mort en ce moment…?
Y’a que moi qui ai cette impression?
Je vais vous concocter quelques topics de fous vs allez voir…
eh ben ça promet…
euh mais déjà le poème là… ben euh… comment dire…
calme-toi alexa ! ![]()
Tu t’amuses tant que çà au Pérou ? ![]()
ivy dit:euh mais déjà le poème là... ben euh... comment dire...
calme-toi alexa !
Me calmer?
Que tu me le conseilles soit que tu me l'ordonnes heuuu comment dire... Tu es qui pour m'ordonner de me calmer? Qui plus est, je suis très calme!
Si c'est de l'humour et bien il y a des smileys qui permettent de le faire comprendre, je ne te connais pas et heu comment dire binh on me dit pas de me taire quand on me connait pas sinon ça m'énerve...
Au fait, ce n'est pas un poème!
ps: si j'ai repris ton "comment dire..." c'est bien parce que je pense que c'est de l'humour enfin j'espère et qu'effectivement tu aurais du reflechir à comment le dire...
Fred de montp' dit:Tu t'amuses tant que çà au Pérou ?
N'est ce pas... Ici c'est l'éclate mortelle mais c'est un peu comme dans les kiboutz faut bosser bosser bosser...
comme elle le prends maaaaaaaaaaal ![]()
Chère Madame,
Fight Girl !
Vite la boue…
Pardon… Désolé… Je… heu…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alexa dit:Fred de montp' dit:Tu t'amuses tant que çà au Pérou ?
N'est ce pas... Ici c'est l'éclate mortelle mais c'est un peu comme dans les kiboutz faut bosser bosser bosser...
Où ça ?
Hooo tu sais je bouge mais là je suis au Machu Pichu!
J’en avais marre de bosser pour des prunes! Ils connaissent même pas les 35h tu te rends compte?
Le hic c’est qu’on est obligé de passer par une agence pour le visiter et que c’est pas très fun, enfin ça fait un peu voyagiste et c’est pa smon genre mais bon c’est ça où tu peux pas le visiter alors…
Vous voulez des photos? J’en ai de très belles!
Pkoi ça vous fait tour rire que je sois au Pérou?
Moi je m’en fout je suis comme tu le sais dans un département pas très loin du Pérou, donc çà va. On n’a pas de lamas (à part au zoo) mais on a beaucoup de chèvres. ![]()
Alexa dit:
Pkoi ça vous fait tour rire que je sois au Pérou?
Non non, ça me fait pas rire particulièrement...
En fait j'étais au Pérou il y a plusieurs mois et ça me rappelle de bons souvenirs, c'est pour ça...
Mais maintenant je sais pas si c'est une sorte de Private Joke où bien si tu es réellement au Pérou en fait...
Alexa dit:Le hic c'est qu'on est obligé de passer par une agence pour le visiter et que c'est pas très fun, enfin ça fait un peu voyagiste et c'est pa smon genre mais bon c'est ça où tu peux pas le visiter alors...
Sérieux??!!! tu es obligé de passer par une agence??
Nous on avait fait l'Inca Trail pour marcher jusqu'au Macchu Piccu et même si la plupart des gens qu'on croisait (qu'on doublait surtout
En effet ça a changé! Je t’assure que maintenant tu es obligé d epasser par une agence de voyages… Et oui même au pérou, tout à un prix!