Bon d'achat offert chez Ludibay/Ludikbazar (si vous videz votre compte épargne )

Offre reçue par mail de la part de Ludibay/ludikbazar ( J’ignore si c’est uniquement pour les Premium )

OPERATION NOEL 2015
Cette année, nous jouons au Père Noel et vous proposons une grande opération spéciale pour vous remercier de votre fidélité. Cette opération est valable à la fois sur ludibay.net etludikbazar.com

Cette opération vient de débuter ce 22 novembre 2015 à midi et se terminera le 24 décembre à minuit. 

En quoi consiste l’opération de cette année?
Ludikbay participera à vos étrennes ! En effet quoi de plus sympathique que de vous permettre de choisir vous-même vos cadeaux :wink:
Détail de l’opération :

Le montant de votre commande va vous permettre d’obtenir des bons d’achats, tel que décrit ci-dessous.

Si vous passez une commande de plus de 250 euros entre le 22 novembre et le 24 décembre, nous vous offrons un avoir de 25 euros.

Si vous passez une commande de plus de 500 euros entre le 22 novembre et le 24 décembre, nous vous offrons un avoir de 60 euros.

Ces avoirs sont bien entendu cumulables avec tout autre avoir déjà établi ou ceux à venir (comme les bons d’achats générés par vos commandes ou les changement de statut sur Ludikbazar par exemple).

C’est un peu raide! Pour ceux qui ont pas mal d’amis pour faire une commande groupée ça peut le faire sinon c’est quand même un peu tendu de lâcher autant sur la même commande

Je suis prenium et je n’ai pas reçu le mail …

Pas reçu non plus. Bizarre…

Abonné à la newsletter ? Visiblement c’est pour tout le monde.

http://www.ludibay.net/op_noel.php

C’est sur la page d’accueil de ludik, donc pour tout le monde… Enfin pour des gens qui se regroupent parce que… Ou alors des gens qu n’offrent que des jeux comme cadeaux à Nowel

C'est un peu raide! Pour ceux qui ont pas mal d'amis pour faire une commande groupée ça peut le faire sinon c'est quand même un peu tendu de lâcher autant sur la même commande

c'est clair qu'il faut l'atteindre le montant des 250e (ma commande de noel fait 105e) avant d'avoir le bon d'achat (a moins d'avoir beaucoup d'amis ou beaucoup de sioux) maintenant en étant premium on a deja 20%+les frais de port offert, c'est deja pas mal ludikbazar ne peut pas non plus donner ses jeux, cela reste une entreprise qui doit faire des benefs pour survivre quant meme.