[Philibert]
Bonjour,
Suite à mon achat de pouicos, mr. Phal m’a envoyé un message indiquant que pour 80€ d’achat je bénéficiais de 10€ de remise sur le site partenaire…or je ne comprends pas (pardonnez ma candeur) comment faire pour bénéficier de ces 10€.
Merci de votre aide.
Sur la page Abonnement (le caddie en haut de cette page), tu as un onglet réduction qui doit contenir un code (je ne sais plus s’il faut l’activer ou pas) que tu reporteras sur le bon de commande en ligne (tu dois avoir un champ pour mettre les codes promos).
moi 'ai fait tout ca et je l’ai activé…depuis je n’ai plus accès au code (que je n’ai pas noté)…Help ! commande chez philibert en standby…
Cela se trouve où maintenant qu’on est passé à la V5?
merci d’avance,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle…?
Oufffff tout va toujours bien, visiblement…
zives dit :Oufffff tout va toujours bien, visiblement...
Une petite news de la TT Team serait la bienvenue. Je n'ai même plus d'historique des messages reçus et envoyés.
Pareil, j’aimerais bien savoir comment y accéder car j’ai un bon en attente valable jusque début Novembre et je souhaiterais l’utiliser avant la fin de sa date de validité.
Merci d’avance.
Sauf pour les 2 personnes du dessus, pas de chance les gars.
Même pour les 2 personnes du dessus visiblement, puisqu’ils ne sont pas revenus.
Pas de nouvelle donc pas de de bon de réduction…
Je passe tout de même ma commande.
Même problème, plus rien sur la V5, si on pouvait avoir le code …
Bonjour Messieurs,
Pareil pour moi le code a disparu
Snif … Snif…
Courage !!
Je suis malheureusement dans la même situation, et je n’ai pas trouvé non plus
j’ai le meme probleme. Y a t il quelqu’un pour nous répondre ??
idem pour moi, je crois même que j’avais 2 bons en attente… :-/
merci
Peut-être faudrait-il créer un sujet dans la section dédiée à la v5 ? Ce sujet est relativement ancien…
Je l’ai fait aujourd’hui, et vous tiens au courant si j’ai une réponse…
Merci Arno7
tapimoket dit :Merci Arno7
Merci Arno7 pour ta réactivité.
Attendons encore un peu pour savoir si nous devrons te remercier aussi pour ton efficacité...