Bon d'achat philibert...

Pareil, j'aimerais bien savoir comment y accéder car j'ai un bon en attente valable jusque début Novembre et je souhaiterais l'utiliser avant la fin de sa date de validité.
Merci d'avance.

Oufffff tout va toujours bien, visiblement...crying
Sauf pour les 2 personnes du dessus, pas de chance les gars.

Oufffff tout va toujours bien, visiblement...
Même pour les 2 personnes du dessus visiblement, puisqu'ils ne sont pas revenus.

Pas de nouvelle donc pas de de bon de réduction...angry
Je passe tout de même ma commande.

Même problème, plus rien sur la V5, si on pouvait avoir le code ....

Bonjour Messieurs,
Pareil pour moi le code a disparu
Snif ... Snif...

Courage !! 

Je suis malheureusement dans la même situation, et je n'ai pas trouvé non plus 

j'ai le meme probleme. Y a t il quelqu'un pour nous répondre ??

idem pour moi, je crois même que j'avais 2 bons en attente... :-/

merci

Peut-être faudrait-il créer un sujet dans la section dédiée à la v5 ? Ce sujet est relativement ancien...

Je l'ai fait aujourd'hui, et vous tiens au courant si j'ai une réponse...

Merci Arno7

tapimoket dit :Merci Arno7

Merci Arno7 pour ta réactivité.

Attendons encore un peu pour savoir si nous devrons te remercier aussi pour ton efficacité...

POur l'instant, rien en vue. Ca doit etre le feu à l'officine. Le passage à la V5, c'est du sport !!

Pareil pour moi, plus de bons de réduction Philibert. Dommage pour les cadeaux de Noël!
Quelqu'un à trouvé le poste sur la V5 dont on parle quelques posts avant?

Bonjour
J'étais sur le point de créer un post avec la meme demande..., pareil j'avais plusieurs bon d'achat philibert.... En deux mois, personne n'a eu de reponse de tric trac???

bon, toujours pas de réponse...
Alors, n'hésitez pas à créer des sujets sur la V5 et les bons d'achats régulièrement, on finira bien par nous répondre !!!
OUH OUH ? Y A QUELQU'UN ?
 

814801Asterixcorse.jpg

 

Arno7 dit :bon, toujours pas de réponse...
Alors, n'hésitez pas à créer des sujets sur la V5 et les bons d'achats régulièrement, on finira bien par nous répondre !!!
OUH OUH ? Y A QUELQU'UN ?
 

Cher Monsieur,

Oui oui, il y a quelqu'un. et donc... cela va revenir. La page d'accès n'est pas en place. Mais dès qu'elle l'est nous préviendrons.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci !!