Bon désolé mais j'ose...le nouveau site déçoit grandement

Cher Monsieur socks,

socks dit:quel tire en touche du plus bel effet
bien que vous ne pouviez en dire raisonnablement plus car vous ne pouvez rien ajouter tout court !
il vaut mieux effectivement faire rire que faire pitié …

Tire en touche dites-vous ? vous êtes sur ? Je crois plutôt que c’est le fait qu’on ne vous porte aucun intérêt, sans doute parce que l’on pense que votre cerveau n’a pas les capacité de comprendre nos réponses… :)
Si TT n’est pas indépendant, si les annonces de marques vous posent problèmes, si notre site est pourri, si nous sommes mauvais, je ne vois pas ce que vous foutez ici, vous avez le choix d’aller ailleurs. Mais vous n’avez sans doute pas de vie pour dépenser autant d’énergie à expliquer que nous sommes mauvais, vendue ou que sais-je encore… ou alors vous avez une idée en tête, nous voir disparaitre peut-être… prendre notre place ? Ce n’est pas gagné :) Votre combat a l’air de durée depuis des années, et il faut se rendre à l’évidence, ça ne marche pas :lol: On est vendu, on est pourri par l’orgueil, le mépris, l’arrogance et l’argent et les gens s’en tapent. C’est dingue hein, ça doit énerver ça… Rhoooooo…
Allez, je vais aller écrire un article pour gagner de l’argent, oui, avec pour motivation de faire briller un éditeur, un auteur alors qu’en fait je ne l’aime pas, c’est juste qu’il m’a grassement payé… Mmmmmm… Combien il m’a donné ? Plein sans doute… De quoi m’acheter un nouveau 4x4… Rhaaaaa… c’est bon ça, et personne ne le sait, personne ne le voit… On est mâââââlin…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour votre réponse Monsieur Phal :D
Mais comment fait-on quand la personne ne met pas de commentaire ou d’avis ? car c’est le cas… plus moyen de retrouver sa ludo ?
sinon une petite chose que je trouvais sympa : sauf erreur de ma part on pouvait savoir combien de parties on avait fait d’un jeu précis, d’où mon intérêt à l’époque à rentrer sur TT mes parties. Désormais (ou je n’ai pas trouvé comment faire) on peut rentrer une partie mais pas savoir combien de parties en tout on a fait, c’est dommage :? et moi cela me servait aussi à voir qui jouait à tel jeu, à consulter son avis parce qu’il avait rentré X parties d’un jeu et que son avis me paraissait significatif (et pas au bout d’une seule partie) et tout cela on l’a perdu sur le nouveau site. Une future amélioration de prévue ?
ps : c’est mademoiselle Golden :D :D :D mais vous ne pouviez pas le savoir mdr !!

Chere mademoiselle Golden,
Dans le petit menu, en cliquant sur votre pseudo en haut à droite, vous avez un menu, dedans il y a “membres”, si vous selectionnez “membre”, un page s’ouvre avec la liste des membre de TT. Là, si vous cliquez sur le petit triangle à coté du nombre de membre (29942 au moment où j’écris ce message) vous ouvrez un outil de filtre et de recherche…
Pour le reste, oui, nous allons essayer d’améliorer tout ça. :)
Monsieur Phal

ah super, merci Monsieur Phal, comme quoi je maîtrise encore mal le nouveau site :wink:

15 lignes pour eviter le sujet sur l’indépendance :clownpouic:
qui ne dit rien consent :lol:
continuez de me faire rire :mrgreen:
bonne journée :kingpouic:

Cher Monsieur Sock,
Voilà, vous avez donc votre preuve, nous ne sommes pas indépendant. Vous pouvez nous lâcher maintenant.
Monsieur Phal