bon jeu ou pas ?

bonjour a tous

pouvez me donner des info sur LEADER1

bon jeu ?
tres bon ?
beaucoup de strategies ?

merci a tous d’avance :pouicsupercool:

tu devrais éditer le titre de ton post en “[Leader 1] bon jeu ou pas ?”
pour que les concernés puissent te repérer du premier coup d’oeil

Il y a déjà 47 avis sur la fiche, donc en fouillant là-dedans, tu devrais avoir plus de réponses à ta question que tu n’en auras avec des réponses sur le forum…

Comme je n’ai pas donné mon avis sur la fiche du jeu, voilà ce que j’en pense : je trouve que c’est un excellent jeu, une magnifique simulation de vélo qui peut s’adapter à son public, on joue une étape ou alors le Tour en entier si on en a le temps, on se suicide en attaquant comme un débile et tout le monde se marre autour de la table.

On peut y jouer sérieusement comme à la rigolade et les mécanismes bien que simples sont très réalistes…

Si tu aimes le cyclisme, tu peux l’acheter les yeux fermés.

Puis-je avoir ton avis O’Cedar : selon toi est-ce un jeu qui peut être joué par des gens qui ignorent les arcanes de la bicyclette ou également des dames par exemple dont on connait le peu d’attrait pour les choses du sport ?

PS. En effet, dachaumar, pourrais-tu stp rééditer ton post en mettant le jeu entre les [] comme le veut l’usage, et c’est plus pratique pour te répondre.

si l’ont respecte tous les usages ce monde serait bien triste

cordialement

Une vidéo de l’auteur ici :
http://lerepaire.u7n.org/blog/2010/01/l … nos-games/

dachaumar dit:si l'ont respecte tous les usages ce monde serait bien triste
cordialement

"Ce qui est triste, c'est de s'imposer comme quelqu'un d'absolument différent" :mrgreen:
cordialement

Là c'est jute une histoire de bon sens, aucun rapport avec des usages...
Finkel dit:
cordialement

oui parce que là ce qui va être gagné c'est juste que d'éventuelles personnes qui aurait pu répondre sur Leader 1 loupe ce post et ta question dachaumar reste sans réponse ( à part plein de gens qui vont comme moi spammer ton sujet car il l'auront ouvert pour comprendre de quoi il s'agit :mrgreen: )
cordialement

Alors ne te plains pas si tu as un minimum de réponses.
Tu demandes l'avis des joueurs et tu ne cibles pas ta demande, c'est disons...un peu idiot :roll:
Ta réponse, franchement, je ne la trouve très fine dans un lieu qui se veut convivial, et où une charte établit une façon de faire pour que tout le monde s'y retrouve.
Bien à toi...

Je plusoie! J’ai ouvert ce post par hasard alors que si j’avais vu Leader 1, je serais venu tout de suite pour dire comben ce jeu est excellent, que ce soit pour les fanas de vélo que pour les amateurs de jeux de course ou de jeux de simulation / gestion…

Que du bonheur…

Ça y est je le veux !!!

Faut que j’arrête de venir ici moi :P

Pas fan du genre.
J’ai apprécié le jeu, sans plus.
Par contre, pour avoir joué à pas mal de jeux dans le genre/thème, celui-ci est un des plus beaux et des meilleurs (le meilleur?) : les fans devraient être ravis.

je suis venu ici par hasard …

c’est con, j’aurais vu de quel jeu il s’agissait, comme je ne le connais pas, je ne serais pas en train de flooder un sujet au titre si peu explicite, alors qu’il est une heure du mat’, que j’arrive pas à dormir dans cette pu&€#$¥*^}*## de chambre avec mon voisin cacochyme et ronfleur…
(mais heureusement, j’ai ouvert la porte et le ressac de cette nuit pluvieuse couvre un peu tout ça…)

bref, Dauchemar, tu l’auras compris, ton attitude est… comment dire sans être blessant… allez, on va dire “à l’opposé de ta demande…”
En effet, tu arrives ici vers les autres à la recherche de conseils (bienvenue au fait) et quand on te demande de rendre ta demande plus lisible, tout juste si tu n’envoies pas paître le monde…

Enfin, bon, ceci dit, je ne fais que passer…

Cher Monsieur,

Hop, en voilà un usage qu’il est bien, le déplacement de message. j’aime bien moi. et y’avait longtemps.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ocelau dit:
Finkel dit:
cordialement

oui parce que là ce qui va être gagné c'est juste que d'éventuelles personnes qui aurait pu répondre sur Leader 1 loupe ce post et ta question dachaumar reste sans réponse ( à part plein de gens qui vont comme moi spammer ton sujet car il l'auront ouvert pour comprendre de quoi il s'agit :mrgreen: )

Zut... On parle pas du jeu auquel je pensais... :(
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Hop, en voilà un usage qu'il est bien, le déplacement de message. j'aime bien moi. et y'avait longtemps.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Il serait de bon ton que vous mettasses [Modo] devant le titre car je fus fortement perturbée de voir un sujet sur un jeu avec des intervenants que je ne connais pas (moi qui ne fréquente quasi exclusivement que la cage).

Bref, il serait de bon aloi de préciser d'avantage vos interventions.

Bien à vous,

je suis d’accord avec vous tous, mais les mots usages chartes regles nous pouvons de temps en temps les depasser , sans moraliser non

merci encore a tous de vos reponse sur le jeu leader 1 et la prochaine fois [] :pouicgun:

En fait, ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que c’est pas une règle… c’est juste un truc pour t’aider à avoir plus de réponses…

D’un autre côté, si tu l’avais fait, je n’aurais surement jamais lu ce topic :mrgreen:

merci a toi