Bon jeu pour Démarrer la Coop

Bonjour, Je suis complètement débutant dans les jeux de plateau et je me vois perdu dans tout les choix qui s’offrent a moi en terme de jeu de coopération, J’en fais donc appel a vos conseils avisés afin de choisir mon prochain achat A exclure car déjà en possession : Horreur a Arkham Zombicide Andor Atlantis Rising Merci d’avance, Alexi

Salut,
Si tu aimes bien l’univers de Lovecraft, tu peux tenter le Pandemic Cthulhu.

Salut, Pandémie de manière général n’arrive pas à m’inspirer, le coté un peu rapide des parties tout ça, je privilégie les jeux durant de 2 à 4 Heures avec pas mal de cartes, de jet de dés etc

Defenders of the realm!

MejibrayMiA dit :Salut, Pandémie de manière général n'arrive pas à m'inspirer, le coté un peu rapide des parties tout ça, je privilégie les jeux durant de 2 à 4 Heures avec pas mal de cartes, de jet de dés etc

Dans ce cas, je te conseille Les contrées de l'horreur (je déteste, mais ça correspond à ta demande).

Tu peux aussi regarder Les Demeures de l’Épouvante (si tu n’es pas réfractaire à jouer avec une application smartphone/tablette).

Merci pour ces reponses je pense me diriger vers les contrées de l’horreur

Mage knight !!!
Robinson Crusoe

freedom the underground railway: topissime !!!

+1 pour Robinson.

• 12 pour les contrées de l’horreur

Sinon un Pandemic Legacy…

Robinson +++
Un petit Hanabi ?
Andor ?

En plus simple, je dirai L’Ile Interdite ou Les Taxis de la Marne.

Après il y a le Désert Interdit, 18 les Soldats du Feu, et en plus complexe, Robinson Crusoé, le 7ème Continent, ou Alcatraz.