[Bon plan] JDs a un euro !!

En ce moment sur le site de la CAMIF il y a un bon -16 euros sans mini, et les frais de port gratuits… ce qui fait qu’on peut commander des jeux pour 1 euros : ex halli galli jr, Monza etc…

valable jusqu’au 3 oct, code contact = 25015
numero de bon : 7906890BF
valable une fois par compte.

Perso j’ai prepare noel : halli galli a un euro pour mon neveu et Meli melo avec un jeu de carte pour 1,80 :D

ex :

http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=256&REFERENCE=632198
Monza a 16,50 euros, donc 0,50 avec la reduc

ca peut faire aussi un pique plume a 18 euros…

enfin, faut fouiller !

Ils demandent un numero de societaire, mais ca marche aussi pour les comptes “tout neuf” que l’on cree pour l’occasion :wink:

il faut une carte special de paiement ? ma master card ne passe pas ?

topkewl qui s’etonne de bon matin

Wouhou super plan ! Je voulais justement acheter Pique plume à mon neveu et c’était un peu hors de mon budget pour noël. :D

Je viens de commander. Super plan. Merci beaucoup.

topkewl dit:il faut une carte special de paiement ? ma master card ne passe pas ?
topkewl qui s'etonne de bon matin

Super plan, certes... Mais moi non plus, ma carte ne passe pas. On me demande de passer ma commande par téléphone...

Qu'est-ce à dire ?!?

Dommage, le Monza neuf à 0.50 euros, c'était sympa...

David
Gadget dit:
topkewl dit:il faut une carte special de paiement ? ma master card ne passe pas ?
topkewl qui s'etonne de bon matin

Super plan, certes... Mais moi non plus, ma carte ne passe pas. On me demande de passer ma commande par téléphone...
Qu'est-ce à dire ?!?
Dommage, le Monza neuf à 0.50 euros, c'était sympa...
David

Idem de chez idem

flute, il y a du avoir de l’abus avec ce code… du coup ils ont bloque et demandent par tel… :?
j’ai pu passer 3 commandes la semaine derniere.

ceci dit je crois qu’il y a d’autres codes, vous pouvez aller jeter un oeil la :

http://www.forumtek.com/index.php?showtopic=26723

ex :

24944 (valable jusqu’au 3 octobre) numéro de chèque : 7904627MB
25032 numéro de chèque : 7904628SB
24903 numéro de chèque : 7904882VM
25013 numéro de chèque : 7906889FD
24972 numéro de chèque : 7906889FD valable jusqu’au 3 octobre également)

apres faut lire le topic pour voir ceux qui passent encore :wink:

et il y a combien en frais de port ??

Frais de port gratuit !

ca doit dependre des codes, il faut faire des simulations :wink:

tu as reussi a acheter ton pique plume Ubik ??

J’ai reçu Pique Plume hier = 18 € (fdp compris)

Y a que moi à trouver ça choquant? A la rigueur que vous fassiez vos petites histoires par MP, passe encore, mais diffuser des codes sur le forum, je trouve ça vraiment limite de l’arnaque. Je ne m’y connais pas en droit mais à mon avis il serait plus prudent de retirer ce post franchement.

Que ce soit un vrai bon plan de déstockage soit, là c’est contourner un truc mal conçu de manière abusive et organisée. On devrait faire la même chose avec vos salaires!

Il y a une règle du jeu. Soit tu l’appliques, soit tu ne l’appliques pas.

En l’occurence moi je l’appliques.
Toi, par contre tu l’interprètes dans le sens de ta morale. Qui est le mauvais joueur ?

Sanguo dit:Il y a une règle du jeu. Soit tu l'appliques, soit tu ne l'appliques pas.
En l'occurence moi je l'appliques.
Toi, par contre tu l'interprètes dans le sens de ta morale. Qui est le mauvais joueur ?

Vois tu moi ce qui me dérange, c'est le côté organisé et visible de l'affaire. Ce que tu fais dans ton coin ne me dérange pas. Moi je m'inquiète pour TT (peut-être à tort), m'en fous grave que leur offre soit mal concu et qu'on en abuse (ça va pas les mettre sur la paille c'est sur).

Je ne vois même pas pquoi tu me parles de mauvais joueur. On ne parle pas de jeu ici.
Grunt dit:c'est le côté organisé

Où est l'organisation ? Se groupe t on pour un achat, un export vers la Moldavie de 254 exemplaires, corrompre un commis véreux ?
et visible de l'affaire.

Oui elle est présentée dans un espace public. Mais d'une certaine façon c'est inelluctable comme il n'y a pas d'organisation.
Ce que tu fais dans ton coin ne me dérange pas.

Une Zone d'Autonomie Temporaire !!

Moi je m'inquiète pour TT (peut-être à tort)

Je comprends mieux le sens de ta remarque

Je ne vois même pas pquoi tu me parles de mauvais joueur. On ne parle pas de jeu ici.

C'était une analogie ... pas très bonne semble t il.
Sanguo dit:
Grunt dit:c'est le côté organisé

Où est l'organisation ? Se groupe t on pour un achat, un export vers la Moldavie de 254 exemplaires, corrompre un commis véreux ?

Je mets le post:
walinette dit:flute, il y a du avoir de l'abus avec ce code... du coup ils ont bloque et demandent par tel... :?
j'ai pu passer 3 commandes la semaine derniere.
ceci dit je crois qu'il y a d'autres codes, vous pouvez aller jeter un oeil la :
http://www.forumtek.com/index.php?showtopic=26723
ex :
24944 (valable jusqu'au 3 octobre) numéro de chèque : 7904627MB
25032 numéro de chèque : 7904628SB
24903 numéro de chèque : 7904882VM
25013 numéro de chèque : 7906889FD
24972 numéro de chèque : 7906889FD valable jusqu'au 3 octobre également)

apres faut lire le topic pour voir ceux qui passent encore :wink:

Alors que ça soit sur un autre forum dédouane apparement.

Après si tu es sur de toi que ces codes peuvent être légalement diffusés sur le web, je te laisse à tes affaires :)
Grunt dit:Après si tu es sur de toi que ces codes peuvent être légalement diffusés sur le web, je te laisse à tes affaires :)

Ne serait ce pas de la condescendance ?

pour le bon plan

Sanguo dit:
Grunt dit:Après si tu es sur de toi que ces codes peuvent être légalement diffusés sur le web, je te laisse à tes affaires :)

Ne serait ce pas de la condescendance ?

Pourquoi? :?:
Je m'inquiète juste, à tort? Si tu me rassures sur ce point, je suis ok après.
Grunt dit:Si tu me rassures sur ce point, je suis ok après.

C'est bien au-delà de mon champs d'expertise. Quelque soit ma bonne volonté, sur ce point je ne peux te laisser que face à ton inquiétude.