Bon plan location de video projecteur ?

Salut à tous,

Comme vous le savez sûrement, la version longue du Retour du Roi sort vendredi, le 10 décembre. A cette occasion, on voudrait s’organiser un week-end pour se matter la trilogie version longue… et on a décidé de faire ça bien.

La seule chose qui nous manque, c’est un video projecteur, et c’est avec grande stupeur que l’on découvre les prix d’une location pour une journée… 150 - 200 € !

Alors je voudrais savoir si l’un d’entre vous a déjà eu recours à la location de ce genre de matériel, et si oui connait-il moins cher que ça ?

Merci !

Yep…

Moi je me souviens d’en avoir loué un pour 45 € (à l’époque c’était de l’ordre de 300 balles e, gros). Mais j’étais passé par le truc associatif de ma ville.

(et pour l’histoire il devait nous en louer un à ce prix, mais celui ci étant HS pour la soirée ils nous ont loués un autre pour le même prix mais qui aurait du être loué pour 600 balles).

Mais c’est le prix malheureusement (si tu vas chez un pro) sinon, comme déjà dit, renseigne toi auprès des MJC ou autre trucs associatifs. Voilà.