Voici un super plan pour acheter votre matos à maquettes !
Depuis quelques temps, je me fournis en accessoires et matériel de création sur un site internet extrêmement bien placé en termes de tarifs et qui vend des papiers cartonnés, du carton plume, des bombes de colles en spray et des outils de découpe et de plastification.
Je n’ai pas trouvé moins cher et en plus, ayant discuté avec les vendeurs à plusieurs reprises et à force de commander j’ai même obtenu une remise de 10% sur tout le site avec un code promo valable tout le temps.
Déjà compétitifs, avec 10% de mieux c’est … encore mieux !
J’ai obtenu l’autorisation d’en faire profiter d’autres créateurs de jeux et je partage donc ce bon plan FBGames :)) et puis, vu leurs tarifs, il méritent d’être connus.
Coté livraison, j’ai rarement vu plus rapide… livraison à plusieurs reprises le lendemain de ma commande !!!
Voici l’adresse du site :
www.plastifieuses.com
Une fois votre commande réalisé, entrez le code promo suivant :
fbgames
Et oui, la classe, un code promo au nom de mon blog ^^
Une fois sur le site, cliquez sur l’onglet “Scrapbooking”.
J’utilise le carton plume pour mes plateaux de jeu, il y en a des noirs du plus bel effet et même des modèles adhésifs…
Les papiers cartonnés pour les pions et marqueurs (la version noire est super pour ca)
Ma plastifieuses pour certains plateau de jeux et aides de jeu.
La colle … évidemment
Je n’ai pas encore essayé les emporte-pièces pour faire des pions ronds… mais bon ca va pas tarder.
Ils ont aussi un superbe coffret de découpe avec plusieurs types de lames… j’ai pas essayé car je suis déjà équipé, mais je finirai aussi par le commander… à moins de 6 euros. :))
vous trouverez aussi les règles de découpe, tapis de découpe, arrondisseur d’angles pour les cartes et même une perforatrice à hexagones (que j’ai pas encore essayée non plus) !!!
Attention : ce site est un site professionnel : Les tarifs sont indiqué en HT… du coup, au final il faut ajouter 20% pour la tva moins la remise fbgames :))
Le vendeur devrait étoffer sa gamme de produits dans les mois qui viennent :))
Joyeux Noël à tous les créateurs, bricoleurs, et wargameurs décorateurs !!! Et on dit merci qui ? :)) Merci Fb-Pere-Noel-Games
Bon, allez c’est pas le tout… je retourne maquetter !
Et si vous ne connaissez pas encore mon blog et mes créa… passez donc me rendre visite ici :
FBGAMES