Bon plan pour trouver Blood Bowl PC ?

Salut à tous,

Je sais la demande sort un peu des sentiers battus, mais comme je ne connais pas trop bien le monde de l’achat en ligne de jeux vidéos, je voulais m’adresser à la communauté pour savoir où trouver à pas trop cher le jeu Blood Bowl sur PC.

Accessoirement, j’ai vu qu’il y avait une version collector, est-elle encore dispo, qu’y a-t-il dedans ?

Merci :wink:

ben tu sais le jeu est pas sortit encore, alors le trouver pas cher… t’aura pas de bons plans miracles, quand à la version collector c’est une exclusivité FNAC donc tu la trouvera las bas.

PS : il sort le 26 juin

Oui j’ai vu pour la date (c’était prévu au 18 normalement … aujourd’hui …)

Mais je me disais que peut-être pour gonfler leur préco, certaines enseignes faisaient peut être des réductions.

Le collector c’est qu’a la FNAC ? C’est intéressant le collector ?

EDIT : vu la différence de prix entre la version normale et la version collector, j’ai pas hésité, on verra bien.

Merci pour l’info en tous cas :pouicok:

shix dit:Oui j'ai vu pour la date (c'était prévu au 18 normalement ... aujourd'hui ...)
Mais je me disais que peut-être pour gonfler leur préco, certaines enseignes faisaient peut être des réductions.
Le collector c'est qu'a la FNAC ? C'est intéressant le collector ?
EDIT : vu la différence de prix entre la version normale et la version collector, j'ai pas hésité, on verra bien.
Merci pour l'info en tous cas :pouicok:

la collector est dispo à la FNAC en exclusivité, sinon il y a une offre promotionnelle d'Agorajeux sur la version standard : pour toute précommande, tu reçois un bon d'achat de 5 € sur tout le magasin ou de 10 € sur les produits Games Workshop uniquement. Vu qu'Agorajeux vends également des jeux de plateaux ça peut intéresser le TTcien Blood Bowler :^:
http://www.agorajeux.com/le-seigneur-des-anneaux/962-blood-bowl-pc.html

PS : le jeu sort le 26/07 :wink:

Sinon si le jeu est multilangue play.com peut etre une bonne option.

play.com fait la livraison gratuite en france et le cours de la livre sterling rend les achats assez avantageux.