Salut à tous,
Je sais la demande sort un peu des sentiers battus, mais comme je ne connais pas trop bien le monde de l’achat en ligne de jeux vidéos, je voulais m’adresser à la communauté pour savoir où trouver à pas trop cher le jeu Blood Bowl sur PC.
Accessoirement, j’ai vu qu’il y avait une version collector, est-elle encore dispo, qu’y a-t-il dedans ?
Merci ![]()
ben tu sais le jeu est pas sortit encore, alors le trouver pas cher… t’aura pas de bons plans miracles, quand à la version collector c’est une exclusivité FNAC donc tu la trouvera las bas.
PS : il sort le 26 juin
Oui j’ai vu pour la date (c’était prévu au 18 normalement … aujourd’hui …)
Mais je me disais que peut-être pour gonfler leur préco, certaines enseignes faisaient peut être des réductions.
Le collector c’est qu’a la FNAC ? C’est intéressant le collector ?
EDIT : vu la différence de prix entre la version normale et la version collector, j’ai pas hésité, on verra bien.
Merci pour l’info en tous cas ![]()
shix dit:Oui j'ai vu pour la date (c'était prévu au 18 normalement ... aujourd'hui ...)
Mais je me disais que peut-être pour gonfler leur préco, certaines enseignes faisaient peut être des réductions.
Le collector c'est qu'a la FNAC ? C'est intéressant le collector ?
EDIT : vu la différence de prix entre la version normale et la version collector, j'ai pas hésité, on verra bien.
Merci pour l'info en tous cas
la collector est dispo à la FNAC en exclusivité, sinon il y a une offre promotionnelle d'Agorajeux sur la version standard : pour toute précommande, tu reçois un bon d'achat de 5 € sur tout le magasin ou de 10 € sur les produits Games Workshop uniquement. Vu qu'Agorajeux vends également des jeux de plateaux ça peut intéresser le TTcien Blood Bowler
http://www.agorajeux.com/le-seigneur-des-anneaux/962-blood-bowl-pc.html
PS : le jeu sort le 26/07