Bonjour!

J'ai un petit prb de connexion :
J'utilise Opéra, et meme en cochant, je suis deconnecté lorsque je reviens...

Lorsque je me connecte, aucun des nouveaux messages n'est indiqué en tant que nouveaumessage...

C'est grave docteur? :(

merci d'avance!

Cher Monsieur Le Korrigan,

Un problème de cookie et/ou de proxy non ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne pense pas puisque c'est le seul forum qui me fait le coup en fait... strange day...

Cher MOnsieur Le korigan,

ALors, c'est que vous ne passez pas par la bonne url, il faut www.trictrac.net avec les 3W. C'est ça ?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Non, j'ai tout bon au niveau de l'adresse, les 3 double u & cie, snif, je dois etre maudit...

Le Korrigan dit:Non, j'ai tout bon au niveau de l'adresse, les 3 double u & cie, snif, je dois etre maudit...

C'est ça les ankouistes repentis... :lol: :lol: :lol:

:oops:

:roll:

humour.............

Ludo le gars dit:
C'est ça les ankouistes repentis... :lol: :lol: :lol:
:oops:

:roll:

humour.............

pas drôle... :?

:wink:

Ca plante toujours, snif... c'est triste! :(

Enfin bon, je fais avec... Qq'un utilisant Opéra soufrerait-il des mêmes symptomes?

Ben moi avec mon PC tout neuf sous XP et IE, c'est pareil, il ne me conecte jamais automatiquement à l'arrivée sur le site... en passant par 1001jeux.free.fr

alors que sur mon PC pourri du boulot ça roule !!!!

Cher Monsieur Vincenth,

ça, déjà, il ne faut pas passer par la frame de 1001jeux pour aller sur le forum. Le cookie regarde l'url, et du coup, il voit 1001jeux, alors, forcément... :roll:

Bref, sinon, je ne sais pas d'où peut venir le problème. Il est certainement inéhérant aux différentes configs... :?

Je suis sur PC et sous IE, Netscape et Mozilla (firefox) pas de problèmes...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oui mais sur mon PC pourri du boulot je passe aussi par 1001jeux :oops: :oops: :oops:

et là ça marche... Ah les joies des configs des PC :evil: :evil: :(

En fait ce n'est pas tant le fait de me reconnecter qui m'ennuie, a la limite, c'est vite fait!

Le plus gênant, c'est de ne pas voir les nouveaux messages identifiés en tant que tel, et là c'est fort ennuyeux, donc, pour suivre ce qui s'y dit, snif...

Alors la c'est rigolo : ma connexion ne restepas en mémoire, je dois la retapper à chaque fois et je n'ai pas le logo "nouveau post" qui s'afficheaprès connexion...

MAIS : si j'arrive sur le forum et que je clique sur "se connecter pour voir les nouveaux messages", hop, ca se connecte sans que j'ai à rentrer identifiant et mot de passe, et j'ai accès aux nouveaux messages du forum...

C'est assez surprenant en fait :roll:

Cher Monsieur Le Korrigan,

Oui, surtout que le code du forum n'est pas de moi (à quelques bidouillages près qui ne peuvent pas avoir d'incidences) donc je sais pas.... vraiment...

Bien à vous de désolé

Monsieur Phal

Ce n'est pas grave, mainteant que j'ai une bidouille pour que les nouveaux messages apparaissent comme tel :D