Attention Ce sujet a autant sa place dans le "questions sur le site" qu’un sujet précédent
Ces quelque ligne pour vous expliquer pourquoi je reste sur Tric Trac…
Parce que j’y ai rencontré mon grillo et que ça ça restera toujours..mais c’est pas le plus important…
Parce qu’il m’arrive d’avoir quelques temps morts dans la journée (boulot, famille) quelques coups de mou qui font qu’on est pas moins mal ici qu’ailleurs.
Parce que peut donner ces avis sur des trucs (des jeux) dont mon entourage se fout royalement (je m’ vois mal partir dans une discussion sur ET avec un prof de sports...mode jugement à la con)
Parce que les gens comme ailleurs y ont leurs états d’âme
Parce qu’à priori on respecte le jugement des autres (malgré tout ce qu’on peut dire)
Parce que l’humour me semble plus développer qu’ailleurs
Parce qu’il y a des gars super intelligents qui ont joué à tout et qui ont des réponses à toute les questions que je me pose
Parce que j’ai l’impression d’apporter ma contribution en défendant ds sjeux que je suis le seul a aimé ou qu’on a oublié (ben oui j’me fais vieux…tain les gars roi arthur y en a qu’un seul)
Parce que Monsieur Phal malgré qu’on soit pas toujours d’accord, ben je l’aime bien
Bon là j’ai plus de raison à mettre parce qu’il faut que je quitte TT pour bosser
PS ce sujet est trollable
Moi je viens parce que c'est bon pour ma peau.
Et que je le vaux bien.
Ben, oui, moi aussi, comme mon patoune, je reste sur TT
J'ai longtemps réfléchi, pesé le pour et le contre, ce n'est pas la peine de m'en dissuader, ma décision est prise et elle est irrévocable : je reste.
Ce n'est pas la peine de m'envoyer des mp de découragements, de me dire que mes avis sont nuls et que mes interventions sur le forum aussi inutiles que lourdes, je reste, point.
Merci à tous ceux qui compendront ma décision.
A plus tard... peut être
(à cet aprèm en fait... vu que je reste, m'en fout, j'reviens quand j'veux)
Si c'est ton choix, il faut le respecter, même si beaucoup de gens ici aimeraient que tu te casses.
Je trouve juste dommage de rester pour de mauvaises raisons. Et personnellement, ça me désole, mais je suppose qu'on ne te fera pas changer d'avis.
grolapinos dit:Si c'est ton choix, il faut le respecter, même si beaucoup de gens ici aimeraient que tu te casses.
Je trouve juste dommage de rester pour de mauvaises raisons. Et personnellement, ça me désole, mais je suppose qu'on ne te fera pas changer d'avis.
pourtant j'ai tout essayé même les coups de rangers dans la tête lui écraser se spetits doigts boudinés, rien n'y fait il s'accroche
lepatoune dit:grolapinos dit:Si c'est ton choix, il faut le respecter, même si beaucoup de gens ici aimeraient que tu te casses.
pourtant j'ai tout essayé même les coups de rangers dans la tête lui écraser se spetits doigts boudinés, rien n'y fait il s'accroche
C'était à toi que je causais, vieux.
Le problème, il est là : tu lances un brûlot, et c'est la réaction en chaîne : le Grillo décide rester, et après, qui d'autre encore ?
C'est une période noire pour TricTrac. Je pense que tout restera toujours comme avant, et c'est bien triste
vous disiez pas ça hier soir!
autant pour moi...tiens je propose un sondage
a) rester
b) partir
c) sur la tranche
d) couler
oups c'était moi
pas connecté c'était pas drôle
connecté non plius d'ailleurs (je le dis avant que quelqu'un d'autre le fasse)
lepatoune dit: c'était pas drôle
Tu disais pas ça hier soir !
(combien de temps avant la cage h-2 ?)
'tain, et maintenant, si tout le monde reste alors , le site continue, M. phal est content, où va t'on ?
Les rats restent sur le navire...
ElGrillo dit:lepatoune dit: c'était pas drôle
Je préviens que si ce sujet va dans la cage, je reste...
(là, il est pas prèt d'y aller )
(mais j'ai pas dit ce que je ferais si il restait là)
Cher Monsieur,
Blue dit:ElGrillo dit:lepatoune dit: c'était pas drôle
Je préviens que si ce sujet va dans la cage, je reste...
(là, il est pas prèt d'y aller )
(mais j'ai pas dit ce que je ferais si il restait là)
Ha ha ha ! Restez malheureux
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ElGrillo dit:
pas longtemps à mon avis
ceci dit le 1er post a sa place ici je milite pour qu'il reste là
la cage ne passera pas
Je reste sur tric trac tant que (...)
Monsieur Phal dit:
Ha ha ha ! Restez malheureux
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah ah voyez, z'êtes tous témoins, le super vilain nous force à rester... même pas en mp, aux yeux de tous, il est vraiment super vilain
ElGrillo dit:
ah ah voyez, z'êtes tous témoins, le super vilain nous force à rester... même pas en mp, aux yeux de tous, il est vraiment super vilain
Je ne vais pas metter le MP que ne m'a pas envoyé phal pour que je ne parle plus sur ce site tellement il est choquant d'immoralité, mais rien que pour l'emmerder, je vais continuer à parler ici.
Je me permet de troller ce sujet de troll :
A puerto Rico, pensez vous que la guilde soit un bon batiment de début de partie? Moi j'atend 7 tours en prenant le chercheur d'or et j'achète la guilde. Après je fais plus rien a part prendre tout le temps le marchand pour vendre du maïs. Je peux vous garantir qu'avec cette technique on perd! Et vous? Vous avez d'autres techniques faillibles?
oui oui...
On prend que le planteur quand il a une thune dessus, sinon, c'est capitaine.
A Puerto Rico, je ne sais pas, je n'ai pas encore réussi à perdre...
Mais j''en ai une à Manilla qui marche pas mal et qui montre que ce n'est pas qu'un jeu de hasard.
Je prends grand pilote/petit pilote et je me place en 3° position sur le chantier naval si possible, et généralement, je ne gagne pas.
J'avais bien essayé pilotes + pirate, mais quelquefois je ramassais le pactole, alors, 3° position sur le chantier, c'est plus sur.
Sinon, pour en finir avec ce HS et revenir au sujet, j'avoues que je me demandes si je vais rester sur TT, en effet, l'administrateur a lancé un jeu stupide de chasse au 1000° post et depuis quelques temps, j'ai l'impression d'être surveillé, à tel point que je n'ose plus posté.
Fadest, la chasse est ouverte