Bonjour

C’est par un hasard bien agréable que j’ai découvert ce site bien agréable
Je ne pensais pas trouver pareille mine d’or avec autant d’avis, de questions et d’expériences partagées quand on aspire soi même à promouvoir ces idées ludiques qui fourmillent depuis longtemps et accapare mon esprit depuis plusieurs années.
Je vais profiter de mon changement géographique imminent (pour Nantes) pour réveiller mes pulsions ludiques endormies.
J’ai envie de partager ma passion et je ne manquerai pas de suivre les débats animés.
En tout cas je félicite les auteurs de ce site pour avoir produit un bien joli cadeau.
Mais il me reste à découvrir les initiés de ce site à qui je passe le bonjour et pour lesquels je vous dis à bientôt
Cordialement

Bienvenue à toi !

Bienvenue :pouicok:

BdC

Vivement que j’ai un peu de temps pour me consacrer à ma passion dévorante et chronophage !!
Plus je lis les articles et plus je me rends compte que les passionnés ne sont pas des teenagers s’exprimant de leur langage sms et avec lequel je suis un peu en décalage
Je vois qu’on parle même de prix, de logiciel et d’astuces diverses et variées
Chapeau bas …

Welcome

Bien à vous :kingboulet:

C’est comme cela que dit le grand méchant, non ?

bienvenu à toi ici.
un sondage te montrera ici que 73% des participants à ces forum ont entre 26 et 40 ans :holdpouic:
Les horizons sont diverses : joueurs, auteurs, editeurs, boutiques, ludothecairs, …

En tout cas c’est sympa pour ces messages de bienvenue :pouicok:

Je pars en vacance pour 2 semaines au Club med mais à mon retour je ne manquerai pas de revenir pour animer un peu le site
A bientôt

Bonjour à tous
Quelles sont les news içi ?

Salut et bienvenue sur TT.

Je ferai prochainement mon proto tout seul comme un grand, je ne manquerai pas de regarder attentivement les post à ce sujet