Bonjour à tous

Après une longue pause nécessaire je suis de retour.
Même si peu de gens doivent se souvenir de moi je voulais saluer ceux que je croisais à l’époque sur les forums Hexagames.

En remercier encore certains pour les échanges de mails sur mes projets de jeux (Merci Vicnet et tout les autres)

Certains projets de l’époque sont toujours d’actualités et mon esprit est surchargé d’ébauches. J’espères trouver ici des conseils avisés et des critiques nécessaires.

Et c’est promis, l’année prochaine j’envoie à Boulogne :D

Yahiko

Bienvenue et pas de soucis, tu es toujours en mémoire :D :wink:

BdC

Bienvenu à toi et pas de soucis je me souviens bien de toi de World of Dream et de Hold Up :wink:

Salut Yahiko,

Je ne te connais pas mais bienvenu à toi sur TT, l’endroit qu’il faut connaître et surtout ne pas oublier.

LPN°1

Oui c’est ça Nono :D

Ca me fait plaisir que tu t’en souviennes.
World of Dream reste dans ma mémoire, je trouve que le thème peut permettre quelque chose de sympa
Hold Up n’a finalement pas dépassé les tests. Je ne sais pas si c’est dommage, mais je n’avais plus la même envie sur ce jeu. Et puis le Far West est déjà très présent dans les créations…

Mais j’ai quelques idées (et un peu plus) derrière la tête qui m’ont l’air pas trop mal… plus de détails bientôt :wink:

Et vous ?