Je découvre enfin votre forum, dont j’avais pourtant souvent entendu parler auparavant, à l’occasion d’une recherche très précise ! Donc bonjour à tous !
Je viens de jouer à un “vieux” jeu de société : Amoeba, un jeu où il faut reproduire des figures en tournant des cases sur un plateau. Hyper simple et hyper efficace, j’ai adoré ! Du coup, je cherche où le trouver d’occasion, savoir si quelqu’un le connait, etc, mais par internet, je ne tombe que sur un autre jeu “amoeba wars” mais qui n’a rien à voir !
Quelqu’un connait-il ce jeu ? Merci d’avance ! Et belles parties !
Fânes de Carotte dit:Je découvre enfin votre forum, dont j'avais pourtant souvent entendu parler auparavant, à l'occasion d'une recherche très précise ! Donc bonjour à tous !
Je viens de jouer à un "vieux" jeu de société : Amoeba, un jeu où il faut reproduire des figures en tournant des cases sur un plateau. Hyper simple et hyper efficace, j'ai adoré ! Du coup, je cherche où le trouver d'occasion, savoir si quelqu'un le connait, etc, mais par internet, je ne tombe que sur un autre jeu "amoeba wars" mais qui n'a rien à voir !
Quelqu'un connait-il ce jeu ? Merci d'avance ! Et belles parties !
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Je ne connais pas ce jeu mais si tu le recherches tu peux poster une annonce dans la partie du forum dédiée à la vente et à l'échange de jeux.
Bon surf.
D’après BGG ce jeu est aussi connu sous le nom de Tantalus.
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/810/amoeba
Yinsh en vendait un
bonjour
Merci pour les infos, vous êtes d’une efficacité redoutable !